Sujet Commentaires sur la news : 8Dio 1990 Studio Grand Piano sortira demain
- 51 réponses
- 17 participants
- 5 586 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
eponyme9
Edenys
Pour moi, ça ressemble à l'Italian de Synthogy : superbe mais pénible à utiliser à cause de la tonne de samples à charger...
stamkorg
Une version standalone aurait été la bienvenue.
Eloquent
www.wsproaudio.com
stamkorg
Hummm... Le pianiste pur qui joue en midi manque d'énorme piano s'il n'a pas kontakt!
Là je ne suis pas d'accord:
Les ténors actuels (Pianoteq, VI Labs, Synthogy, Garritan CFX, Vienna imperial) sont autonomes ou VST. Seuls les VI Labs nécessitent le sampler UVI, mais qui est gratuit, alors qu'un Kontakt chiffre quand même dans les 400 euros.
Je comprend que 8Dio ne fait que la bibliothèque sonore... mais c'est un peu dommage.
Cela étant dit, je ne dénigre pas la puissance abyssale de kontakt. Il y a en effet de magnifiques produits pour ce sampler; mais en matière de pianos classiques particulièrement, on peut vraiment s'en passer.
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 09:41:23 ]
damcry
Hummm... Le pianiste pur qui joue en midi manque d'énorme piano s'il n'a pas kontakt!
La majorité des gros editeurs ont leur banques compatibles avec Kontakt Player ... Pas 8dio
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
delchambre
un peu hors sujet et sans vouloir lancer un sujet "troll" si vous deviez acheter un et un seul piano virtuel, ce serait quoi ? (sachant que j'aime les sons genre Steinway D et entendre "le son du marteau sur la corde" , je m'explique sans doute mal, vous pourrez entendre le son que je cherche dans les premières notes de ce morceau).
J'étais intéressé par le concept pianoteq (autant qui plus est encourager les gens qui cherchent à innover) mais cette comparaison ma refroidi (écoutez à 0:00 le vrai Steinway et puis à 0:25 le pianoteq, plus spécialement le bas, après je ne sais pas ce que vaut ce comparatif).
merci d'avance ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 15:31:52 ]
Tritok
damcry
Delchambre , tu trouveras sans doute ton bonheur ici : https://soundiron.com/products/emotional-piano-kontakt-player-edition
+1 pour Emotional Piano (sachant que j'ai Pianoteq et Emtional Piano)
Par contre Spitfire vient d'annoncer la sortie prochaine de "Hans Zimmer Piano" ...
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
- < Liste des sujets
- Charte