Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Berlin Harpsichords
Photos
1/1
Orchestral Tools Berlin Harpsichords

Piano acoustique virtuel de la marque Orchestral Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € HT

Sujet Commentaires sur la news : 2 clavecins et un bundle Baroque chez Orchestral Tools

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 189 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 2 clavecins et un bundle Baroque chez Orchestral Tools
341338.jpg
Orchestral Tools a lancé cette semaine Berlin Harpsichords et un bundle Baroque incluant également Miroire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On n'a plus d'pognons, les gars ! Arrêtez de sortir des pépites et de nous faire des vidéos chiadées comme ça, ça donne envie ! Je m'attache à ma chaise et je vais continuer à surfer sur leur site en tapant sur "espace" avec le front..
3
4
Précom­man­de à 249 €, baroque-BH-2023 et c'est gratuit :aime:

OT Merci :)
5
Possesseur de Miroire depuis sa sortie, ils m’offrent gratuitement ces 2 clavecins. Top !
6
Je salive depuis longtemps déjà devant ce Miroire... à celles et ceux qui en ont l'expérience, diriez-vous que Miroire "sonne" baroque au point qu'il est un must have sur cette niche ou bien s'agit-il avant tout d'un plaisir que l'on se fait alors même que l'on pourrait atteindre un résultat équivalent en bidouillant à bon escient une bibliothèque plus... classique ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 19:47:09 ]

7
Tu peux t'en approcher, mais seulement avec quelques rares bibliothèques comme Saconni Quartet.
Dans Miroire y'a pas seulement les violons.
Les cuivres, c'est pas la pointe du réalisme, mais le reste c'est très bon.
Si tu veux avoir le son Baroque, c'est un must have, clarinetto d'Amore ou hautbois de chasse c'est inbidouillable et introuvable.
J'aurais pu m'en passer, c'était pas pour faire du baroque, maintenant je commence à en faire... n'importe quoi :?!:,

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 21:59:56 ]