Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SampleScience Resonance
Photos
1/5
SampleScience Resonance

Piano acoustique virtuel de la marque SampleScience

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Résonnez pianos

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 5 023 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Résonnez pianos
samplescience-resonance-285186.jpg
Le freeware de la semaine nous est offert par le canadien Sample Science, il s’agit d’un piano acoustique inspiré du travail de Nils Frahm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Je n'ai pas besoin d'un son de piano extraordinaire, car la virtuosité ne m'intéresse pas et que c'est pour intégrer à des compos. Il suffit que les sons se mélangent bien. En plus de Keyzone Classic, j'ai eu deux Addictive Keys offerts au choix avec l'achat de matériel. J'ai pris le Mark One et le Studio Grand. J'ai donc vraiment ce qu'il faut maintenant. :clin:
En plus, pour l'instant, j'ai une petite configuration informatique, donc je ne veux pas trop surcharger mon PC.
32
Concernant les pianos, personnellement, j'adore le Spitfire Felt. Il ne marche pas partout car il ne possède que peu de clarté. Mais dès que l'on cherche une sonorité sombre à faire pleurer dans les chaumières, il marche du feu de dieu. J'aime de toute façon beaucoup des sons du Labs...
33
x
Hors sujet :
Je vais écouter alors, j'aime beaucoup les sonorités sombres à faire pleurer dans les chaumières !
La clarté, parfois, on s'en fout, notamment pour des phrases de piano désaccordé fantomatique.

J'ai écouté et je trouve que c'est un beau son de piano ambiant. Par contre, ce n'est pas un piano du LABS, il n'est pas gratuit.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 20:42:11 ]

34
Il fait parti de la collection Originals. Après, il n'est plus qu'à 29€ alors qu'il y a encore peu, il coûtait bien plus chère. Chez Spitfire, il baisse le prix des plus vieilles banques (qui sont très bonnes au demeurant). J'avait acheté 5€ une compil du LABS pour kontakt lorsqu'il était payant, juste avant qu'ils ressortent en gratos...

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 21:16:08 ]

35
Citation de RMS :
Il fait parti de la collection Originals. Après, il n'est plus qu'à 29€ alors qu'il y a encore peu, il coûtait bien plus chère. Chez Spitfire, il baisse le prix des plus vieilles banques (qui sont très bonnes au demeurant). J'avait acheté 5€ une compil du LABS pour kontakt lorsqu'il était payant, juste avant qu'ils ressortent en gratos...


x
Hors sujet :
C'est vrai que ce n'est pas très cher. Je l'aurais essayé s'il avait été gratuit, car je n'ai pas un réel besoin de piano pour l'instant. Je me le mets de côté pour plus tard, car je suis fan des pianos et j'aime bien ce son.
36
Citation de jensouniev :
Coucou.
Je suis en train de comparer Resonance et Neo Piano avec des banques Kontakt
[...]
Conclusion. Merci Analog_Keys pour cette pure pépite qu'est Neo Piano ! Il risque de remplacer pas mal de monde dans mon disque dur.J'adopte. Par contre, Resonance fait vraiment pâle figure à côté.

J'ai du mal à suivre, Neo piano n'est pas un freeware mais il coûte 300$. Donc celui que tu as testé, c'est Piano One ?
37
Oui jensouniev parlait bien de Piano One. :clin:
38
Oups ! Boulette...:oops:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

39
Bon, après Piano One c’est la version free de Neo Piano. Le visuel est le même.
40
Merci @jensouniev pour le site vstmuseum, je ne connaissais pas..
Il y a aussi une page : https://www.facebook.com/FreeVst/
qui est assez doué pour trouvé en premier parfois des trucs que les autres sites n'ont pas forcement.