Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SampleScience Resonance
Photos
1/5
SampleScience Resonance

Piano acoustique virtuel de la marque SampleScience

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Résonnez pianos

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 5 025 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Résonnez pianos
samplescience-resonance-285186.jpg
Le freeware de la semaine nous est offert par le canadien Sample Science, il s’agit d’un piano acoustique inspiré du travail de Nils Frahm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oh le gourmand !:bave:
Merci gwenmollo. T'en veux ? Y'en a ! Encore une belle page : https://audiosex.pro/threads/list-of-vstis-emulating-specific-hardware-synths.29180/
Tout n'est pas free, mais il y a du bon. Vu comme le sujet t'intéresse, je suppose que tu connais déjà ceci

Au fait, ton pseudo, tu es breton ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42
je ne pige pas le but de audiisex...
Oui j'ai déjà vu ce dossier, intéressant pour certain..
Oui ;)
43
Citation de gwenmollo :
je ne pige pas le but de audiisex...

Tu as cliqué sur le spoiler en bas du premier post ? C'est une liste des soft qui émulent des clavier et synthés. Pas de lien mais une grosse classification avec l'appareil émulé, le nom de la boite et le nom du soft. Certains sont gratuits. Je suis en train de fouiller.

Pour ton pseudo, je disais ça parce que mon prénom IRL c'est Yvonig.
Kenavo. (Mais en vrai je ne parle pas breton, ce qui me frustre).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44
Salut à vous,
J'ai télécharger 2 fois piano one free , 1 fois normalement.. et 1 fois avec free download manager comme ils le conseillaient sur leur site . Mais les 2 rars sont vides . ouverts avec peazip qui normalement n'a aucun problèmes .
Nb , l'archive demande un code au début, je n'ai rien vu de la sorte alors je fais " ok " , et rien , vide .
Si vous pouvez m'envoyez un lien vers votre propre archive qui fonctionne ce serait sympa . merci .
XD


(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

45
Citation de Analog_Keys :
Oui jensouniev parlait bien de Piano One. :clin:
Citation de jensouniev :
Oups ! Boulette...:oops:


Ben en fait non ! Je viens de regarder : en essayant de charger PianoOne, c'est bien NeoPiano qui a atterri chez moi :?!:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

46
Idem pour moi, il apparaît dans la liste des instruments, mais j’ai un message d’erreur quand je veux le charger. J’ai essayé de l’installer en Vst3 puis Vst2, mais l’erreur est présente des deux côtés.
47
Neo Piano est payant, Piano One est la version free et ils partagent la même interface visuelle d'ou la confusion.
48
Pour ouvrir Piano One :

samplescience-resonance-2944659.png

On clique sur "No instrument loaded"

samplescience-resonance-2944662.png

On charge le fichier Piano1.ins

samplescience-resonance-2944663.png

Et voilà.
49
OK. Perso je n'ai pas la zouli image de piano en plein milieu de l'interface. J'ai re testé. Apparement, quand on essaye d'ouvrir Grand ou jazz ou une autre banque, elle s'ouvre mais n'est pas lue : les potards se remettent à leur position initiale à enclenchement de la lecture et on se retrouve avec le son de base. Par contre, on peut enregistrer ses propre présets et les charger à la volée sans problème. Donc ? Capture d'image ? Je me fais un preset avec le modèle que j'ai sous les yeux ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50
Ah, mais Piano One fonctionne très bien chez moi. C'est Resonance qui pose problème. le message dit exactement "Cannot find any intruments", donc il ne trouve pas quelque chose, et je ne vois pas ce que je peux faire pour résoudre le problème.