Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SampleScience Resonance
Photos
1/5
SampleScience Resonance

Piano acoustique virtuel de la marque SampleScience

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Résonnez pianos

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 4 943 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Résonnez pianos
samplescience-resonance-285186.jpg
Le freeware de la semaine nous est offert par le canadien Sample Science, il s’agit d’un piano acoustique inspiré du travail de Nils Frahm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sampleson vient tout juste d'offrir un B3 également : https://sampleson.com/collab3-free-tonewheel-organ.html
De quoi s'amuser ce w-e de 3 jours (voir beaucoup plus...) ;-)
3
Cool merci, il à l'air intéressant! Plus qu'à tester !!!

Bon week :D:
4
5
Pas mal !
Il y a des freewares vraiment cools chez Samplescience. Gros coup de cœur pour leur SQ8Rom avec ses samples de l'Ensoniq 80
6
pas téléchargé car tout de suite refroidi par le poids en Mo du fichier pour un piano que tout un chacun possède avec plus ou moins de qualité. :8O: Perso, j'ai le piano Arturia qui me semble être un must.:aime:
Alors je ne doute pas de la qualité du plugin mais pour la place que ça prend sur le DD, je lui ai nettement préféré le B3 dont le son me convient et qui ne pèse que 45Mo. :bravo:
7
PS: j'ai oublié de remercier RMS Studio :) pour l'info du B3 gratuit. :bravo:
8
merci RMS pour le lien vers le B3.
9
je profite de ça pour faire un peu de pub pour des sites qui proposent des freewares : vstplanet.com , vst4free.com, et kvraudio.com
ils valent vraiment le coup, et en ce moment il y a pas mal de petites choses fort sympathiques ( Modul 8, Waves Berzerk Distortion, NCAR ...)

10
Téléchargé et installé.
J'ai un doute sur la façon dont ce plug in gère le sustain des notes.
est ce que quelqu'un a un avis à donner sur ce sujet ?

Sinon, ça sonne plutôt pas mal pour moi.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique