Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Mrs Mills Piano
Photos
1/1
Spitfire Audio Mrs Mills Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Originals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le piano des Beatles chez vous grace à Spitfire Audio

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 172 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le piano des Beatles chez vous grace à Spitfire Audio
spitfire-audio-mrs-mills-piano-302039.jpg
Si vous êtes fans du son des Beatles, ou que vous aimez multiplier vos banques de sons de piano acoustique, ce nouveau Originals va vous intéresser.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, par contre ça serait intéressant de savoir si il s'agit des cordes qui étaient en place sur le Steinway à l'époque.
3
Magnifique son! Beau travail
4
Je passe mon tour sur ce piano couleur Beatles. Pour ma part, j’attend le plug-in guitare version Hendrix
5
une belle banque de piano rincé donc !:8O:

Laurent

www.heymusic.fr

6
7
Ce ne serait pas celui qui vient avec Ableton Live 11 suite ?
8
Ça sonne merveilleusement bien, encore faut-il avoir à mon avis un clavier au touché lourd si l'on veut correctement l'exploiter.
Faut bien avouez que quasiment tout ce que sort Spitfire audio vaut de l'or, même voir surtout les séries d'instruments ou de samples spéciaux de la série BOLD PIONEERS avec Lea Bertucci - Acoustic Shadows ,Alev Lenz - 3 ,Raven Bush - Moonglades, Darkstar - Haunted House ou Alex Epton - Entropy.
Très original et inspirant à chaque fois .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
Citation de paladin6169 :
encore faut-il avoir à mon avis un clavier au touché lourd si l'on veut correctement l'exploiter


Bah je le joue depuis le clavier léger (réputé merdique, mais perso je le trouve très agréable) d'un Yamaha MODX, et je t'assure qu'il sonne aussi bien que si je le joue depuis le clavier lourd de mon Nord Stage. :clin:
10
Bonjour,
Sauf incompréhension de ma part, je ne peux pas le jouer directement depuis Kontakt, il me faut passer par une piste de ProTools ou autre..
pourriez vous me le confirmer, mes autres plugin Spitfire fonctionnant directement....Avec mes remerciements...Alain