Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Grand Rhapsody Piano
Photos
1/8
Waves Grand Rhapsody Piano

Sujet Commentaires sur la news : Waves échantillonne le piano Fazioli F228

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 7 609 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Waves échantillonne le piano Fazioli F228
Grand Rhapsody Piano, le nouvel instrument virtuel de Waves, est basé sur l’échantillonnage du piano à queue Fazioli F228 du studio Metropolis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci pour les infos. A ce prix, je vais me le prendre, c'est quasi cadeau :bravo:
22
Salut à tous , je l'ai pris mais impossible de le faire fonctionner sous Windows 10 :(((
Quand je veux l'ouvrir en stand alone , j'ai un message d'erreur " impossible d'enregistrer de l'audio : l'entrée audio n'est pas activée , ouvrez le tableau de bord Asio direct x full duplex . Dans la section ports d'entrée , sélectionner un port et activez sa case à cocher "
http://hpics.li/663eb4b
http://hpics.li/b406407
Le souci est que je n'ai pas Asio direct x full duplex , j'ai le pilote de ma RME UFX .
Si je clique sur : Ok , j'ai un message Windows , le programme à cessé de fonctionner .
Je n'y comprends plus rien ... :fache:
Donc j'essais d'ouvrir Cubase , je le sélectionne pour ouvrir une piste instrument , et là , rien , il ne s'ouvre pas :furieux:
Si parmi vous quelqu'un pouvait me guider vers une solution , ce serait top , je pense louper un truc , mais où ? Totalmix RME ? J'y ai passé une grande parie de la nuit et ce matin , mais là je ne vois pas ... Merci à vous :aime:
23
Hé merde, j'ai craqué. Le coupon de chez Waves fonctionne chez les revendeurs de plugins , je m'en tire pour 23 balles chez AudioDeluxe (flemme de créer un compte ailleurs) Y'a plus qu'à !! Merci à tlm pour les infos :D
24
Citation de GILLOU268 :
Salut à tous , je l'ai pris mais impossible de le faire fonctionner sous Windows 10 :(((
Quand je veux l'ouvrir en stand alone , j'ai un message d'erreur " impossible d'enregistrer de l'audio : l'entrée audio n'est pas activée , ouvrez le tableau de bord Asio direct x full duplex . Dans la section ports d'entrée , sélectionner un port et activez sa case à cocher "
http://hpics.li/663eb4b
http://hpics.li/b406407
Le souci est que je n'ai pas Asio direct x full duplex , j'ai le pilote de ma RME UFX .
Si je clique sur : Ok , j'ai un message Windows , le programme à cessé de fonctionner .
Je n'y comprends plus rien ... :fache:
Donc j'essais d'ouvrir Cubase , je le sélectionne pour ouvrir une piste instrument , et là , rien , il ne s'ouvre pas :furieux:
Si parmi vous quelqu'un pouvait me guider vers une solution , ce serait top , je pense louper un truc , mais où ? Totalmix RME ? J'y ai passé une grande parie de la nuit et ce matin , mais là je ne vois pas ... Merci à vous :aime:


Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer. Je peux juste t'indiquer que ça fonctionne sous ma config (Windows 10, Cubase Pro 8.5). Est-ce que tu as contacté le support de Waves ? En général, ils sont super réactifs. J'espère que tu trouveras rapidement une solution.
25
Citation de Buco :
Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer. Je peux juste t'indiquer que ça fonctionne sous ma config (Windows 10, Cubase Pro 8.5). Est-ce que tu as contacté le support de Waves ? En général, ils sont super réactifs. J'espère que tu trouveras rapidement une solution.

Salut @Buco Rosso , oui je les ai contacté juste après avoir posté ici , je sais qu'en général ils sont réactif , maintenant , à moins que quelqu'un ait la solution , plus qu'à attendre ... Mais je vous tiens au jus .. ;)
Et toi Buco Rosso , tu as l' Asio direct x full duplex sur ton Pc ? Il me semble me souvenir que je l'avais supprimé il y a lonnnnnnngtemps , pour ne laisser que celui de ma RME , mais je n'en suis pas certain , en tous cas il n'y est pas ....

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 12:25:45 ]

26
Gillou, à tout hasard, vérifie que le sample rate du plugin correspond bien à celui de ta carte en faisant un reset de celui-ci.
27
Citation de Le :
Gillou, à tout hasard, vérifie que le sample rate du plugin correspond bien à celui de ta carte en faisant un reset de celui-ci.

Ok , mais comment faire , vu que je ne peux pas l'ouvrir ?
28
Ah oui, excuse-moi, j'avais mal lu, je croyais que tu avais tout de même l'interface avec le choix du driver et que c'était là que ça plantait.
As-tu une carte son intégrée à l'ordinateur ? L'idée serait de demander à Cubase de l'utiliser et ensuite d'essayé d'ouvrir le plugin, si ça plante de nouveau ça voudra dire que ce n'est pas la carte son qui cause un soucis mais bien un problème avec Windows.
29
Voilà, je l'ai acheté !
Si vous passez par ce lien, vous aurez normalement droit à une remise de 10% : http://refer.waves.com/dI70n
30
Hello !
N'ayant toujours pas de réponse de chez Waves (le week-end n'aidant en rien ..), je me demandais si quelqu'un parmi vous l'utilisait avec un driver RME , et comment était configuré Totalmix :???: , je pense que mon souci vient de là , mais en fait je n'en sais rien .. :oops: