Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Grand Rhapsody Piano
Photos
1/8
Waves Grand Rhapsody Piano

Sujet Commentaires sur la news : Waves échantillonne le piano Fazioli F228

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 7 600 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Waves échantillonne le piano Fazioli F228
Grand Rhapsody Piano, le nouvel instrument virtuel de Waves, est basé sur l’échantillonnage du piano à queue Fazioli F228 du studio Metropolis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça sonne franchement du tonnerre !!! Ce serait un beau complément (et pas cher) à mon Alicia's Keys de chez Native !
3
J'ai hâte de voir les premiers comparatifs du Wavesfactory Mercury vs Waves Grand Rhapsody :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Super, à ce prix là, je vais me le prendre. Merci Waves :bravo:
5
Je n'arrive pas à installer la démo. Le système Wave Central ne permet pas de choisir les emplacements des VST, ni des samples. Du coup ma DAW ne les trouve pas correctement. J'ai essayé les solutions de leur site, mais sans succès (ajouter la localisation dans la DAW, copier les VST...). Le plus simple serait de laisser l'utilisateur choisir, comme tous les autre installateurs que j'ai testé jusque là.
Dommage, le prix est attractif et qui ne rêve pas de jouer entre Adèle et Freddy icon_facepalm.gif
6
je viens de l'acheter, pour le prix pas trop de risque. Ne pas oublier de télécharger la librairie de samples. En Stand Alone les presets sont longs à charger, mais mon ordi n'est plus très jeune. Pour le peu de temps que je l'ai essayé je trouve ça pas mal (je ne suis pas pianiste). Et les différents réglages semblent offrir pas mal de possibilités. Pour 29€, il n'y a pas vol, loin de là. Par contre dans ma Stan, la banque ne veut pas se télécharger, mais ça doit venir de ma Stan.....

Je viens de l'essayer dans l'autre Stan : Mixbus 4, il marche nickel, pas de problème de téléchargement de la librairie.

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 23:45:19 ]

7
Hey les gars!!
Je me permet de poster car c'est moi qui est bossé sur l'enregistrement et l'échantillonnage du Fazioli F228!
J'étais l'assistant de Yoad Nevo l'année dernière! (On me voit sur la vidéo
)

J'ai bossé un nombre d'heures incalculables dessus! C'est du super boulot! et sans me vanter je trouve qu'il sonne d'enfer:8):)
Je l'utilise depuis l'année dernière et c'est top de le voir enfin sortir!!
+ de 9000 fichiers!!!!!!!!!!!

(petite anecdote pendant les longues sessions d'enregistrement a metropolis studio, Sir Mick Jagger était entrer dans le studio pour voir Yoad et avait "fuck up" la note que je jouais à ce moment! On lui a pardonné c'était Mick, il s'était excusé en demandant "What's you guys are working on?!!!)

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Bonne journée a tous!
8
Elle marche pô ta vidéo :-D
9

Bijour,

Démo téléchargée hier soir, longuement !!!!!! Quelques petits soucis lors de l'installation et achat ce matin, ça vaut le coup pour le coût !

Ca marche nickel en stand alone et dans studio one. Certains presets sont longs à se charger ( 15 à 20 secondes ), mais pour moi, ce Grand Rhapsody me convient parfaitement.

Essayez-le

A tchâoâoâoâoâoâoicon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 10:50:13 ]

10