Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NoiseAsh Sweetcase
Photos
1/1
NoiseAsh Sweetcase

Piano électrique virtuel de la marque NoiseAsh

Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Sweet…case

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 3 685 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Sweet…case
Il y a 10 jours, nous vous présentions Sweetcase, un piano électrique virtuel développé par NoiseAsh. Son prix vient de passer de $29 à 0 !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C'est joué...
Bon, sincèrement, pour celui qui n'a rien dans ce genre, why not, mais perso, m^m en freeware, j'ai quand m^m un poil mieux...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 20:37:25 ]

32
Comme quoi ?
33
Oui, comme quoi, mais ce que je trouve assez gênant dans l'affaire, c'est qu'au départ, ce soft n'était pas freeware... Et là, m^m si ça ne coûtait pas le prix d'un MKI, c'est déjà plus problématique qu'un défaut aussi gros que cette affaire de sustain infini pointe le bout de son blase sur un soft payant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

34
heuuuu alors perso, j'avais compris le "comme quoi ?" de comment-tu-dis demandant de quel freeware tu parlais le post au-dessus... après si j'ai mal compris, bah c'est une question qui m'intéresse ;)
35
Je pense qu'il voulait effectivement dire "comme quoi comme plug gratuit qui ferait un poil mieux ?"

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 16:14:48 ]

36
37
Ah merde, oui, sorry... J'avais pas compris comme ça.
Alors en effet, le Mr Ray était gratuit pendant un temps, mais il est passé à 50$ depuis. Par contre, j'utilise encore la version free qui est évidemment dans une version antérieure. Mais ça le fait très bien.
Le Merlittzer de Big Cat fait aussi très bien la blague: https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/bigcat-instruments/musyng-kite-merlittzer/news/a.play,n.30187.html
Le MDA ePiano bien que vieillissant, fait très bien la blague lui aussi.
Le LazySnake d'Andreas Ersson est loin d'être dégueux lui aussi.
Ou encore le DSK RhodeZ qui est pas mal non plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
Bonjour,
Impossible de mapper les commandes dans Ableton / push , est-ce moi ou le vst ?

https://soundcloud.com/siliconpascal

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 18:31:36 ]

39
Probablement le VST...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40
Ah, oui. J'avoue que j'suis pas très piano électrique, mais j'ai essayé Mr Ray, Mr Tramp et Lazy Snake, ben les trois font la paire.
Chez DSK, il y a un peu à boire et à manger, sans vouloir jouer sur les mots de manière douteuse.