Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NoiseAsh Sweetcase
Photos
1/1
NoiseAsh Sweetcase

Piano électrique virtuel de la marque NoiseAsh

Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Sweet…case

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 3 692 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Sweet…case
Il y a 10 jours, nous vous présentions Sweetcase, un piano électrique virtuel développé par NoiseAsh. Son prix vient de passer de $29 à 0 !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Généralement dans cette société mercantile:"Quand c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit": Là c'est l'obligation de livrer sans faire gaffe vos données personnelles via des plateformes comme youtube, facebook et consort.En faite c'est du hameçonnage, de l'appâtement.A vous de voir, si vous voulez que des étrangers violent votre vie privée et vous fichent, pris en otage(sans que puissiez avoir un contrôle) dans des listings et fichiers où ils accumuleront en vous pistant, toutes les informations divers vous concernant enfin de vous profiler.Vous avez certainement rien à vous reprocher, mais eux ne sont pas des bisounours avec des intentions innocentes.La technique même qu'ils emploient sans vous dire le font du problème montre leur état d'esprit sournois et malhonnete.Ils abusent de l'ignorance de l'individu de base et de son ignorance des faits .S'ils le font c'est pas pour passer le temps et le goût des collections: il y a des enjeux, et c'est un jeu de duppes ou nous sommes sensés être les pigeons qui se font plumés à notre insu.

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 04:21:15 ]

3
3Project, bienvenue sur internet :-D
Perso, j'ai un compte facebook, des plus anonymes, spécial pour tout ça...

Merci AF pour ce freeware. :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 05:51:08 ]

4
Oui et puis de toute façon, même quand tu achète des plugs, tu es toujours obligé de donner des infos perso.

mr martinez
www.indelirium.fr

5
Exact.
Ca fait bien longtemps que j'ai renoncé à mon intimité virtuelle. De toutes façons, j'ai aussi une carte bleue qui permet à mon banquier de savoir combien et où j'ai bu des verres hier, un smart-phone qui permet de me suivre à la trace, je commande sur internet et mes coordonnées finissent parfois à des endroits bizarres grace à des groupes comme cdiscount, notamment, qui pendant longtemps, ont été peu regardant sur la confidentialité des données de leurs clients...
Alors au moins, pour une fois, en échange de touot ça, on me donne quelque chose... Alors je prends :-D

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
Encore un coup du Conspiracy Group of Free Pluggers for a World Wild Domination...

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 12:24:22 ]

7

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8
Il est vrai qu'avoir une adresse email et comptes réseaux sociaux juste pour ce genre de chose est une bonne idée.
9

Et en plus sur une bécane dédiée en dehors de ton réseau domestique... Et sans le reste de tes infos perso.icon_lol.gif

Be bop a loulou !

10
En tapant avec des gants, pour ne pas laisser d'ADN !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E