Sujet Commentaires sur la news : Spectrasonics joue la touche avec Keyscape
- 173 réponses
- 44 participants
- 26 342 vues
- 43 followers
Los Teignos
Après une semaine de teasing, Spectrasonics présente enfin Keyscape, son quatrième instrument virtuel dédiés aux pianos acoustiques et électriques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:16:12 ]
cyberwolf
De tout façon un site comme AF est aussi alimenté par les utilisateurs, Spots tu peux proposer une news ici:
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/news/a.record.html
Je l'ai déjà fait pour des pianos virtuels avec mon ancien ancien pseudo, 24h après la news était partagée sur le site avec une petite présentation.
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 17:00:55 ]
Anonyme
Je dis ça uniquement parce que c'est pas la première fois que je remarque ce parti pris envers ce développeur.
.
Tu m'étonnes !
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 20:15:58 ]
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Spots
De tout façon un site comme AF est aussi alimenté par les utilisateurs, Spots tu peux proposer une news ici:
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/news/a.record.html
Merci pour le lien. J'avais dans le passé à une ou deux reprises tenté de passer une news, mais ça n'avait jamais été publié et j'avoue que je n'ai jamais retenté depuis.
dextermorgan661
Magnifique!
Anonyme
PS : la vidéo est calée et démarre à 12:28
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 00:37:26 ]
Anonyme
C'est AL JARREAU "Mornin"
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 00:39:11 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Magnifique!
Virtuose, oui. Impressionnant aussi. Mais magnifique, je ne dirais pas ça : le gars en met partout et ça dessert complètement la chanson en définitive, comme si elle servait de prétexte à sa démo et qu'il n'en comprenait pas le sens initial. Là, on dirait du Jordan Rudess.
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 00:54:04 ]
Anonyme
Tu devrais plus souvent parler avec toi même.
Oui
Du coup, je suis sur deezer à l'écouter
Ce que j'aime ces artistes : Bill Withers, Al Jarreau, George Benson & Co
De la belle et émouvante musique...
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 00:57:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte