Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spectrasonics joue la touche avec Keyscape

• 173 réponses
  • 44 participants
  • 26 342 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spectrasonics joue la touche avec Keyscape

Après une semaine de teasing, Spectrasonics présente enfin Keyscape, son quatrième instrument virtuel dédiés aux pianos acoustiques et électriques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:16:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
+1

De tout façon un site comme AF est aussi alimenté par les utilisateurs, Spots tu peux proposer une news ici:
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/news/a.record.html

Je l'ai déjà fait pour des pianos virtuels avec mon ancien ancien pseudo, 24h après la news était partagée sur le site avec une petite présentation.

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 17:00:55 ]

162
Citation de Spots :

Je dis ça uniquement parce que c'est pas la première fois que je remarque ce parti pris envers ce développeur.
.

Tu m'étonnes !
1899471.jpg
:8)

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 20:15:58 ]

163
@Los Teignos: c'est pour ce genre de réponse où on devrait pouvoir un spécial +10 (en shift+clic sur le +1, et limité à une fois par personne par mois ou par x post, etc...). Je sais on sera toujours loin du +1,000 que mérites ta réponse, mais quand même...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

164
Citation de cyberwolf :
De tout façon un site comme AF est aussi alimenté par les utilisateurs, Spots tu peux proposer une news ici:
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/news/a.record.html

Merci pour le lien. J'avais dans le passé à une ou deux reprises tenté de passer une news, mais ça n'avait jamais été publié et j'avoue que je n'ai jamais retenté depuis.
165

Magnifique!
166
Besoin d'une info, j'ai beau chercher (mal) et je ne trouve pas, si vous pouviez me donner le titre et l'interprète de la chanson originale que joue Greg philliganes à 12:28, une idée ?
PS : la vidéo est calée et démarre à 12:28 ;)

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 00:37:26 ]

167
Bon en écrivant, c'est revenu comme un "éclair" !!!! Lol...
C'est AL JARREAU "Mornin" :bave:

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 00:39:11 ]

168
Tu devrais plus souvent parler avec toi même. :pong:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

169
Citation :
Magnifique!

Virtuose, oui. Impressionnant aussi. Mais magnifique, je ne dirais pas ça : le gars en met partout et ça dessert complètement la chanson en définitive, comme si elle servait de prétexte à sa démo et qu'il n'en comprenait pas le sens initial. Là, on dirait du Jordan Rudess.

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 00:54:04 ]

170
Citation de Los Teignos :
Citation :
Tu devrais plus souvent parler avec toi même. :pong:

Oui :mdr:
Du coup, je suis sur deezer à l'écouter ;)
Ce que j'aime ces artistes : Bill Withers, Al Jarreau, George Benson & Co :aime:
De la belle et émouvante musique...

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 00:57:36 ]