Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Analogic Piano 09
Photos
1/1
UVI Analogic Piano 09

Piano électrique virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : UVI offre Analogic Piano 09

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 2 814 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : UVI offre Analogic Piano 09
UVI offre à tous ceux qui aiment leur page Facebook le piano électrique virtuel Analogic Piano 09 pour l'UVI Workstation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Idem

JxB

12
Ah le retour de la parano autour de Facebook, NI ils sont pas à fond sur ce type de marketing ? Oh bein non. L'Analogic Piano 09 c'est un plug gratuit, et oui aujourd'hui, si tu veux survivre ou vendre, mrde j'ai dis un gros mots... Bein faut en passer par les réseaux sociaux. Dans la série je découvre le marketing... C'est juste un truc qui est utilisé par toutes les marques de plugs et bien d'autres.

J'adore les mecs qui crachent dans la soupe sur un produit gratuit, si ça se trouve ils ont "Like" le Facebook Audiofanzine...:mdr:

Et je suis bien d'accord avec
Citation :
Si ça peut permettre de mieux faire connaître et développer leur lecteur de sample, qui est complètement gratuit, c'est tant mieux. J'en ai marre du quasi monopole de Native Instruments !


Et si tu veux pas du produit, on s'en bat les couilles de ta diatribe anti-facebook, big Brother mes couilles, y'a d'autres Forum pour ça.

++

SUMMER 666

13
Il y aussi d'autres forums pour le satanisme et tes parties génitales :D

Si quelqu'un avait la gentillesse de partager ce plug en MP, ce serait cool
14
@Sawnsine :
Citation :
Il y aussi d'autres forums pour le satanisme et tes parties génitales :D
:mdr:

SUMMER 666

15

Le turc est que les moutons aide sentir les partie génitale de Big brother dans leur C*L, Je sais pas pourquoi, on dirais que sa les rassure. Et on na pas dit qu'on voulais du plug gratuit on na dite que sa nous enmerd** de passé par facedebook pour l'avoir.

xxoioxx

16
@ xxoioxx: On aura compris. Je peux concevoir ce côté un peu contraignant, mais bon c'est pas une raison pour tuer le soft à peine sortie avec des interventions, qui ont plus à voir avec tes convictions "Résistances/DIY/Indé" que sur le fait de faire de la zic avec un soft instru gratuit.

En plus connaissant bien la marque, y'a pas de délire Big Bro' derrière tous ça :)

++ Faites du Son !!!

SUMMER 666

17
Citation de emohint :
Ah le retour de la parano autour de Facebook, ils sont pas à fond sur ce type de marketing ? Oh bein non.


Personne n'opposait UVI et NI sur leur politique de marketting, mais sur la qualité intrinsèque de leurs produits. Grosse nuance.

Après oui, l'obligation de passer régulièrement par Facebook pour quoi que ce soit, avec l'amalgame malsain des sphères publique et privée que cela engendre, devient franchement saoulant.
Et que cela concerne UVI, NI ou ADIDAS, c'est pareil.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

18

 

Citation de newjazz :

 

Après oui, l'obligation de passer régulièrement par Facebook pour quoi que ce soit, avec l'amalgame malsain des sphères publique et privée que cela engendre, devient franchement saoulant.
Et que cela concerne UVI, NI ou ADIDAS, c'est pareil.

 

 

En effet j'ai rien contre UVI, j'utilise Workstation de temps a autre surtout depuis qu'ils on stabilisé le soft. Et il serra probablement mis en avent sur mon prochaine site web, comme tout les autre produits et marques que j'aime utilisé.

Citation de emohint :

@ xxoioxx: On aura compris. Je peux concevoir ce côté un peu contraignant, mais bon c'est pas une raison pour tuer le soft à peine sortie avec des interventions, qui ont plus à voir avec tes convictions "Résistances/DIY/Indé" que sur le fait de faire de la zic avec un soft instru gratuit.

En plus connaissant bien la marque, y'a pas de délire Big Bro' derrière tous ça :)

++ Faites du Son !!!

Pour parlé en des terme moins péjoratif, j'ai choisie de faire de la zic de façon libre. Je fais ma promo en évitent les chose comme facebook. J'apprécié donc pas de devoir passé par eux pour avoir un produit gratuit, je préfère 1000 fois leur donnée mon email en échange d'un téléchargement.

xxoioxx

19
Génial ce piano : j'avais l'EP-09 dans mon groupe des années 80,
c'était une daube sympathique !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

20
@ newjazz (post 10) :
je ne mettrais pas en cause la qualité de Kontakt, dont je lis beaucoup plus de bien (ses possibilités de scripts, point essentiel) que de mal (l'ergonomie), mais devoir mettre 450€ de plus pour avoir le droit d'utiliser tel plug-in "Powered by Kontakt" je trouve ça inadmissible.
Trop d'éditeurs ne fournissent pas de licence Kontakt avec leur produits, alors je dis juste : vive la concurrence ! Et il semble que l'UVI workstation a fait beaucoup de progrès.
D'autre part, et maintenant j'aborde le domaine du payant, avec Mach Five 3 on a désormais une alternative, ergonomique et très puissante, aux bundles Native Instruments, avec cet avantage que j'apprécie beaucoup : un lecteur de sample qui est vraiment gratuit contrairement au Kontakt free Player, produit d'appel qui ne sert en fait à rien (cf les plug-ins vendus par les éditeurs tiers : combien de fois lit-on "Full edition of Kontakt required" :-D ).
Pour Mach FIve 3 cf le test très complet de sleepless :
https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/motu/machfive-3/editorial/tests/a-la-vitesse-du-sample.html
J'espère que plein d'éditeurs vont se mettre à l'UVI à l'instar d'AcousticsampleS dont on peut utiliser les produits, notamment leurs merveilleux pianos, sans devoir débourser un centime de plus que le prix officiel qu'ils affichent.
Peut-être aussi que cette concurrence de l'UVI donnera/donnerait aux éditeurs du poids pour exiger de Native Instruments des licences gratuites ?