Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Seventeen arrive chez Crumar

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 6 005 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Seventeen arrive chez Crumar
326601.jpg
4 ans après la sortie de Seven, le constructeur Crumar dévoile les premières images du nouveau piano numérique Seventeen.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas de soucis. Merci.
62
Citation de Twinton44 :
C'est une bonne proposition mais malheureusement (ou pas...? 😊), je n'ai ni iPhone ni ipad pour essayer cette appli.
Et c'est amusant, en ce qui me concerne, la raison pour laquelle je suis soucieux de l'esthétique du clavier, c'est plutôt parce que je cherche un truc à installer dans mon salon. Et il me semble que jouer d'un expandeur Gemini brancher à mon clavier maître ne m'apporterait pas plus que mon ordinateur avec vst actuellement connecté à un clavier maître.

Une dernière question Nico21120...
J'ai un petit faible pour les sonorités de CP80/70; que penses tu de celles proposées par Crumar via modélisation ou samples ?

Salut.

Pour l'esthétique, en ayant les perfs du Seventeen, voir le Crumar Seventeen Parsifal. Un peu plus chère, 88 touches, même moteur que le seventeen apparemment.

Perso, je kiffe le Seventeen avec son tolex bleu. Avec ses pieds d'origine, c'est jsute magnifique. On fait un bon en arrière de quelques décennies :)

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630

63
L essentiel est le son est il inférieur niveau sons et convertisseurs au
dio ou non ,!?