Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier et expandeur acheter,pour avoir un bon son piano,wurli,b3,rhodes?

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 14 680 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel clavier et expandeur acheter,pour avoir un bon son piano,wurli,b3,rhodes?
Salut tout le monde ,voila je cherche un clavier et un expandeur pour avoir des sons vintages 60's 70's mais aussi un bon son piano,j'ai un budget d'environ 700/800 euros pour le clavier et l' expandeur ,mais quelle marque de clavier choisir ,j'avais vu un clavier emu vintage pro keys,mais je ne sais pas si c'est bien.Voila je vous remercie tous par avance!!

Won't you please, please help me! :)

Etienne.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok,je vais voir pour le clavia electro nord 2 par contre il faut le brancher sur quoi?est-ce que un ampli marshall de guitare ça ferait l'affaire,ou alors est ce que je peut le sonoriser pour 100/200 euros?
22
Prend une petite enceinte amplifiée...

Sinon ya pas de sons pianos sur le nord electro.
23
Si il y a le son pian sur le clavia nord electro 2 (61 touches):"1 section piano qui comprend 5 pianos électriques soigneusement "multi-échantillonnés" (le piano de scène "Rhodes Mk II", le "Wurlitzer 200A", le "Clavinet D6" le "CP-80 Electric Grand" et 1 piano acoustique samplé en stéréo), stockés en mémoire Flash ".Tu a quoi comme enceinte luciolis?
24
Désolé alors, j'ai les infos du 1.

Mais un peu cher pour toi je pense.
J'ai des enceintes de monitoring Yamaha HS80m.

C'est pour jouer chez toi seul avec des gens en concert en retour ?
25
Je vient de l'acheter a l'instant a 800 euro(le 61 touches) clavier nord electro II, a un réparateur en électronique de clavier et ampli , de la boite noire.Donc c'est nickel,je pense que c'est une excellente occasion.
26
C'est pour jouer seul, en répèt' et concerts!
27
28
50 w ça suffit pour des concerts (petits concert!)et répèt'?
29
C'est 250W ça :)
30
A OK et en france il est au même prix un seul ça suffit je pense,tu joue avec ça ?