Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier et expandeur acheter,pour avoir un bon son piano,wurli,b3,rhodes?

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 14 681 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel clavier et expandeur acheter,pour avoir un bon son piano,wurli,b3,rhodes?
Salut tout le monde ,voila je cherche un clavier et un expandeur pour avoir des sons vintages 60's 70's mais aussi un bon son piano,j'ai un budget d'environ 700/800 euros pour le clavier et l' expandeur ,mais quelle marque de clavier choisir ,j'avais vu un clavier emu vintage pro keys,mais je ne sais pas si c'est bien.Voila je vous remercie tous par avance!!

Won't you please, please help me! :)

Etienne.
Afficher le sujet de la discussion
41
De mémoire, sur le Nord Electro tu ne peux pas le splitter. Tu peux lui ajouter un deuxième clavier, histoire de simuler une console avec 2 claviers 61 touches. Mais ce n'est malheureusement pas possible de choisir un point de split et dire, nappe d'orgue à droite, et piano à gauche.

C'est un peu dommage...le Nord Stage a celà, mais comme tu le dis, c'est un tout autre budget. Par contre les sons d'orgues, pianos électriques, etc...sont les mêmes.

Si tu as un deuxième clavier avec des sons potables, ben tu utilises les deux claviers ! Et en le branchant en midi sur le Nord Electro, ton deuxième clavier (PSR d'après ce que j'ai lu) correspondra au clavier du bas d'un orgue, sur lequel tu peux jouer du BMG. Et la voix lead sur le Nord Electro.