Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland présente le piano numérique de scène RD-88

  • 49 réponses
  • 20 participants
  • 9 740 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland présente le piano numérique de scène RD-88
roland-rd-88-283459.jpg
Roland commence à présenter les nouveautés qu’il montrera au NAMM 2020, et notamment le dernier né de la série RD.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
OK c'est moi ou j'ai pas vu grand chose de la bébête dans cette demo :facepalm:
D'ailleurs c'est mainstage qui gère les son ? Bien sûr que non mais bon... Bref les teasers de nos jours...

L'huile de coude est la meilleure !

3
Ça y est le générateurs sonore Zen-Core est décliné dans la série RD, en plus du SuperNATURAL pour les pianos électriques et acoustiques avec plus de 3 000 sons, waouh, pour le coup ça plaisante plus.
4
Ben tu vois sur cette vidéo j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le zen core...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 13:09:22 ]

5
Roland RD-88, a priori 1,199.99 $.

roland-rd-88-283459.jpg

Studiologic Numa Compact 2X, 631 €.

fatar-studiologic-numa-compact-2x-2652166.jpg

Bon, il y a plus de sons dans le Roland, la technologie employée est plus récente, et le clavier est un vrai toucher lourd. D'où la différence de prix.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

6
Oui je suis d'accord, bon c'est juste une publicité en fait... Pas de prix pour l'instant mais à mon avis ça va sortir dans les 2000 euros.

Edit: nos posts se sont croisés 1200 euros c'est pas cher, c'est coûteux mais c'est pas cher, tu es sûr du prix ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 13:24:46 ]

7
Ça serait bizarre qu'il coûte quasi le prix d'un RD2000.
8
C'est vrai, ça serrait pas logique. ;)
9
il me semble que c'est le meilleur clavier, niveau touché et qualité dans cette gamme de prix, non ?
10
À essayer.