Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmonium electrique

  • 67 réponses
  • 7 participants
  • 9 996 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Harmonium electrique
Hello,

je projete d'acquerir prochainement un harmmonium electrique portatif alors je tent de me renseigner un peu sur la toile...
mais je ne trouve pas trop d'info, auriez vous un bon site à me recommander?
peut etre avez vous des infos à partager?

en fait je souhaiterais connaitre le nom exacte de ces instruments (pas aussi à la mode que les synthé vintage...)

deja comment ca s'apelle?
harmonium electrique?
harmophone?
orgue electrique?

ce type d'instrument necessite t il un entretien particulier?
existe t il des modifications envisageable?

m'enfin voila, le sujet est assez large et ouvert...
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Tu le sais bien que cette esthétique punk défie le goût du bourgeois, etc?


Mouais y'a une dizaine d'année ça aurait pû être ça,comme je l'ai fait pour extorioriser mon aversion pour l'aprentissage de la flute auprès de mon prof de musique au collège...
Sinon je suis pas du genre à provoquer ni à me faire remarquer pour ça,donc les bourgeois je m'en tappe!
Je pense pas que te puisse te faire une idée de mes goûts ni encore moins de ma personnalité de ce trip sur cet harmonium,d'ailleurs je ne sais même pas à quoi il resemblera à la fin,donc tu fais fausse route en imaginant que je ne suis pas le copain du bon goût,mais surtout on se fout complètement de mes talents à décorer un harmonium,de ma très relative susceptibilité ou encore de tes remarques alors qu'une certaine complaisance serait de bon ton sur ce topic..enfin bref...

Citation : Non?


Non.


A+ pour les samples.

Talk about the Blues.

62
Bon,tout est réglé,le moteur a rendu l'âme,un fil s'est cassé et a fait cour-circuit et piouf... :shootme:
On va supposer que c'était pas le bon moment pour le remonter de la cave,donc il va y retourner en attendant des jours meilleurs...

Talk about the Blues.

63
Bohhh, c'était pas pour être désagréable: juste pour sortir une bonne grosse bêtise...
Une dernière pour la route: Te voilà débarrassé à jamais des souris dans ta cave! :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

64
:pong:
Quand ça a pété j'ai tout de suite pensé à toi,je me suis dit qu'au moins on ne verra plus trainer cette horreur! :ptdr:
C'est pas grave et de toute façon dès que j'en trouve un nouveau je reviendrais tous vous hanter!!!
D'ailleurs y'en a quelques un qui trainent sur ebay...

Talk about the Blues.

65
Perso je trouvait ta deco plutot pas mal
c'est toujours mieux que les mec qui mettent du venilia effet leopard sur un rhodes...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

66
:8O:
...en effet... :frown:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

68
:langue:
Ca fait piano pour pute.... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.