Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmonium electrique

  • 67 réponses
  • 7 participants
  • 9 983 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Harmonium electrique
Hello,

je projete d'acquerir prochainement un harmmonium electrique portatif alors je tent de me renseigner un peu sur la toile...
mais je ne trouve pas trop d'info, auriez vous un bon site à me recommander?
peut etre avez vous des infos à partager?

en fait je souhaiterais connaitre le nom exacte de ces instruments (pas aussi à la mode que les synthé vintage...)

deja comment ca s'apelle?
harmonium electrique?
harmophone?
orgue electrique?

ce type d'instrument necessite t il un entretien particulier?
existe t il des modifications envisageable?

m'enfin voila, le sujet est assez large et ouvert...
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Oh tu peux rire sacripan!
Je vais aller dessiner les plans (et peut être dormir),on verra bien ce qu'il en adviendra demain... :volatil:

Talk about the Blues.

43
Oui mkl, la bobine est le truc avec les flancs en plastique blanc et du fil enroulé autour. Sur la seconde photo elle est à droite.
C'est bizarre, sur la sortie du haut il y a un fil rouge coupé à ras...
Tu n'en as pas un autre quelque part ailleurs?
Tu as pu voir où va le fil qui repart du sélecteur?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44
Je ne pas l'impression que ce soit un fil coupé à ras mais plutôt un trou dans le plastique,ce qu'on voit à travers c'est jsute la bobine je crois.
Et sinon à partir de mon schéma,est-ce que tu vois comment on pourrait contrôler ce moteur?

Talk about the Blues.

45

Citation : Je ne pas l'impression que ce soit un fil coupé à ras mais plutôt un trou dans le plastique,ce qu'on voit à travers c'est jsute la bobine je crois.



tout a fait ;)
46
Salut,je suis en plein dedans,depuis 14h j'arrête pas,j'ai fini les découpes,tous les ajustements nécéssaires sur la planche,je viens juste faire une pause bière/AF et vais m'attaquer au collage du piège à son...Banzaï!!!!

Talk about the Blues.

47
Wow tu traine pas :8O:

bon courage :boire:
48
Merci!
C'est vrai que j'ai pas trop perdu de temps,faut que je continue sur ma lancée,y'a aussi que je commence à être d'attaque pour Kaly Live Dub et Improvisators Dub ce soir!
Bon à+ pour le compte rendu final...

Talk about the Blues.

49
Un trou...OK.
Bon, alors, mkl, le fil qui revient du sélecteur, il va où?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50