Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aegean Music Pitchometry
Photos
1/2
Aegean Music Pitchometry

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Aegean Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Pitchometry d'Aegean est sorti

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 685 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pitchometry d'Aegean est sorti
Il y a quelques jours, Aegean Music dévoilait un nouveau pitch shifter et harmoniseur logiciel. Pitchometry est désormais disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
funny_animated_gif_999.gif

Ils sont sérieux pour leur vidéo de démo? :?!::?!::?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
encore un plug mort-né...

Visiblement y'a des développeurs qui aiment se faire du mal :D

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

4
Qu'est ce qui vous fait dire ça?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

5
T'as visionné la vidéo? Le plug est correct, mais la présentation vidéo est tout sauf pro!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
oui m'enfin on s'en bat un peu.
Ce qui compte c'est le produit non? Dire que le plug est mort né parce qu'ils font une video bancale... Bon elle est pas top, on dirait un tuto amateur, maintenant elle a le mérite de montrer le produit tel qu'il est. Perso, les trailer genre productions hollowoodiennes avec des effets sonores surtraités j'ai pas plus confiance...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7
Citation de nobazz :
oui m'enfin on s'en bat un peu.
Ce qui compte c'est le produit non? Dire que le plug est mort né parce qu'ils font une video bancale... Bon elle est pas top, on dirait un tuto amateur, maintenant elle a le mérite de montrer le produit tel qu'il est. Perso, les trailer genre productions hollowoodiennes avec des effets sonores surtraités j'ai pas plus confiance...

Ouais, enfin, le problème, c'est que le peu qu'on entend du plug nous ramène aux années 2000... C'est quand m^m pas terrible ce qu'on entend...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
jtrouve pas ça pire pour un soft, et l'approche des formants est originale je trouve...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 14:41:24 ]