Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX+
Photos
1/2
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX+

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Antares Audio Technology appartenant à la série Auto-Tune

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Antares lance Auto-Tune EFX+

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 647 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Antares lance Auto-Tune EFX+
antares-audio-technology-auto-tune-efx-278936.jpg
La dernière version du pitch-shifter et multi-effets pour la voix aligne son interface sur les dernières éditions d’Auto-Tune.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C800G??? Non???
3
Pas capté, est ce que auto-key fait partie de auto-tune efx ?
4
Je ne pense pas car avant, sur leur site, il y avait Auto-Tune EFX 3 qui est désormais remplacé par Auto-Tune EFX+.
Possédant cette "version 3" j'ai donc eu le droit à l'upgrade.
Par contre à savoir que cette version "+" n'est plus protégée par iLok mais par WIBU; pas besoin de leur dongle malgré tout mais ca fait un soft de plus qui tourne en tâche de fond...protection complétée par un "manager de licenses" signé Antares.
Et pour l'upgrade; à préciser que le prix mentionné de $69 est hors taxes; ca monte finalement après conversion à 77€.


[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 15:54:47 ]

5
C'est quoi la différence avec leur auto tune antares pro ?
6
Euh ça a souligné mais je parle évidemment pas de celui qui est proposé en lien
7
https://www.antarestech.com/product/auto-tune-efx-plus/

Y a un tableau de comparaison entre les différentes versions (Access, EFX, Live, Pro) un peu avant le bas de la page.
8
MErci
9
Du coup Ca a l'air presque meilleur EFX >Pro comme il y a les effets spécial maintenant avec le vocoder etc...?
10
Y'en a marre de cet ototune toujours utilisé pareil...