Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitterspring 4 Band Shifter
Photos
1/1
Bitterspring 4 Band Shifter

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Bitterspring

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: Bitterspring 4 Band Shifter

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 286 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: Bitterspring 4 Band Shifter
Le freeware de la semaine est un shifter de 4 bandes en VST open source pour Windows développé par Jane’s Conference/Bitterspring.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah open source, on peut voir de quoi est fait un VST alors
3
Quelqu'un a testé ce VST ?

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Appremment, ça fait plusieurs semaines que les friday freewares sont systématiquement en format VST pour Windows… Quid des utilisateurs Mac?
5
Sachant que la proportion Windows/Mac est de l'ordre de 80/20 dans le domaine audio, que les kits de développement qui sont Windows/Mac pour l'audio sont quasi inexistants et que les programmeurs de freeware sont souvent des personnes avec peu de moyens et que les mac sont plus cher que les PC...

Il ne faut pas s'étonner du manque de freeware pour Mac dans le friday's freeware pace que c'est comme ça dans la vraie vie

Mais je donne une note positive :

Sur le site KVR, il y a moyen de chercher des plugins sur des critères comme MacOSX, freeware

KVR: Audio Plug-in Database (Search Page) - VST, Audio Units, RTAS, DirectX, LADSPA, DSSI

PS : celui du 1er mai est compatible Mac et excellent : elysia - software - niveau filter
6
cool
merci
je suis sûr que nous serons bien 2 sur 10 que ça intéressera…
7
Citation de Kochi :
je suis sûr que nous serons bien 2 sur 10 que ça intéressera…

… ben on est donc déjà 3 icon_cool.gif
mais y'a ptêt ben plus que 12 en face ?
headscratch.gif3=20%, donc 100%=5 fois plus, ce qui fait 3 X 5, soit 15, donc 15-3=12  icon_tourne.gif )

shootme.gif
OK, je sors !

Gérald