Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chris Hooker Octaver OC-D2
Photos
1/2
Chris Hooker Octaver OC-D2

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Chris Hooker

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Plug-in Chris Hooker Octaver OC-D2 gratuit

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 041 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plug-in Chris Hooker Octaver OC-D2 gratuit
L’ingénieur du son américain Christopher Hooker s’est inspiré de la pédale d’octaveur Boss OC-S pour développer son premier plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est cool ça !

Faudra juste lui dire que c'est pas une bonne idée de présente une GUI en 3D applatie comme ça, de 3/4. :D:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
1919625.png


:bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

5
On est vendredi ? :)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

6
windows only :furieux:
7
aïe, j'ai que de la grosse saturation numérique... Sur Reaper/Windows8
ok pour du glitch :-D
8
Citation de nobazz :
Faudra juste lui dire que c'est pas une bonne idée de présente une GUI en 3D applatie comme ça, de 3/4.


Bonjour nobazz,
Le graphique en perspective de 3/4 est juste une image publicitaire glamour. L'interface utilisateur est droite sur en réelle.
Voici une image:
1919596.jpg

Je espère que vous apprécierez le plug-in!


Bonjour Cystite heaven,
Entre l'entrée et les contrôles de volume de sortie, ainsi que contrôles de volume de l'oscillateurs individuel, vous ne devriez pas avoir de problèmes de contrôler des niveaux à ne importe quel stade.
Une chose que vous pouvez vérifier:
Car ce est un plug-in mono, et si vous l'insérez sur une piste stéréo, votre programme hôte peut être en utilisant une loi de panoramique qui ajuste le volume vers le haut ou vers le bas selon le placement pan. Dans un tel scénario, si vous avez ne importe quel plug-in set au volume normalisée, votre hôte peut provoquer un écrêtage.

Une autre possibilité (et pardonnez-moi si cela semble évident) est que vous avez désactivé le filtre(s) de l'oscillateur(s), ou vous les avez mis à la fréquence maximale, entraînant des vagues carrés généré. Ce est une caractéristique du plug-in. Vous pouvez définir le filtre à l'état actif et de réduire la fréquence afin de façonner les oscillateurs plus vers ondes de pure Sin.


Ne importe qui peut hésitez pas à me envoyer un e-mail avec des questions ou commentaires. Mon adresse e-mail est dans le téléchargement.

...Se il vous plaît pardonnez ma grammaire, le translateur de Google ne fait pas toujours la justice.
9
Citation :
Le graphique en perspective de 3/4 est juste une image publicitaire glamour. L'interface utilisateur est droite sur en réelle.

Je sais bien... mais il faut pas faire ça pour la promo, c'est pas glamour du tout ;)

Je vais le tester ce week-end. Et merci pour ton passage Chris, c'est toujours interessant de pouvoir échanger directement avec les concepteurs! De plus, un gratuit c'est une démarche noble et ça fait bien plaisir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 09:19:38 ]