Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MorphTune MorphTune
Photos
1/4
MorphTune MorphTune

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque MorphTune

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $120 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : MorphTune, une alternative à Melodyne ?

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 608 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : MorphTune, une alternative à Melodyne ?
MorphTune est un nouveau logiciel pour Windows qui vous permet de manipuler le pitch de vos enregistrements audio. Mais pas seulement…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca parait pas mal .
Je suis allé voir sur le site et il n'y a rien qui évoque l'export en MIDI (afin de faire jouer une mélodie avec un son de synth par ex.) . :?!:
3
Bah, l'export midi ne me semble pas très préoccupant... ce qui m'intrigue, c'est le prix... par rapport à Mélodyne :8O:
Je vais sur le site, histoire de me faire une idée !
Bouh la la, ça commence mal, Avast m'a collé la démo en quarantaine ! :(

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 20:21:01 ]

4
Citation :
Less than 1/6th of the price of Melodyne. MorphTune (USD40), by functionality sits between Melodyne Assistant (USD250) and Editor (USD400)


Heu, c'est quand même un poil gonflé de mettre ca sur son site...

Question a deux balles, ca marche en plug-in vst? Au moins en rewire? Parce que sinon c'est pas tres ergonomique en condition rèelle de travail par rapport a melodyne!
5
idem pour avast. dommage, un truc pour dépanner à 40$ ça aurait pu être sympa icon_facepalm.gif
6
Avant même de parler de la qualité sonore, un simple petit coup d’œil sur leur mode d'emploi permet déjà de dire qu'ils sont très loin des fonctionnalités de Melodyne. Du coup, leur argument de positionnement entre les versions assistant et editor ne tient pas la route.
7
Bah, je pense qu'il faut voir ça comme le Melodyne du pauvre.
A mon avis en terme de fonctionnalités c'est largement en dessous.
En terme de qualité sonore, ça dépend comment on l'utilise.
J'ai eu longtemps un son de merde avec Melodyne parce que je ne m'en servais pas bien.
Par contre ça pue limite la copie voir l’espionnage industriel ou la violation de brevet ???
A 40€ ça va sûrement faire le bonheur de plus d'un.
8
Citation :
Heu, c'est quand même un poil gonflé de mettre ca sur son site...

Question a deux balles, ca marche en plug-in vst? Au moins en rewire? Parce que sinon c'est pas tres ergonomique en condition rèelle de travail par rapport a melodyne!


Oui ça m'a l'air d'être une bonne grosse pompe, sans doute basée sur les algos de zPlane, avec une interface tout comme Melodyne pour capter des ventes.

Sauf qu'en fait, grâce à Tracktion, on peut avoir ET Melodyne ET tracktion pour 59$. Alors bon, je vois mal l'intérêt...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Oui enfin Mélodyne LE quand meme :)