Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synchro Arts VocALign Project 3
Photos
1/5
Synchro Arts VocALign Project 3

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Synchro Arts

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : VocAlign Project avec Studio One 3 Professional

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 368 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : VocAlign Project avec Studio One 3 Professional
Synchro Arts a travaillé avec PreSonus afin d’intégrer la technologie ARA et rejoindre la liste des traitements proposés dans Studio One 3 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Joseph :
Citation de Nantho :
+1000 !


+1

X2
22
Merci, à audio fanzine, grâce à mes visites ici, je comprends petit à petit pourquoi j'ai ce mal-être instinctif quand j'entends ce qui passe à la radio depuis plusieurs années : les productions musicales ont perdu toute humanité...icon_facepalm.gif
23
"les productions musicales" , disons celles que tu écoutes, parce que si tu veux tu as le choix !
Perso, je ne trouve pas . Il y a comme avant des trucs commerciaux et comme avant des trucs plus indé. et des m***** et du bon dans tout .
Non, ce n'était pas mieux avant . :oops2:
24
Citation de Joseph :
Non, ce n'était pas mieux avant . :oops2:

:bravo:
25
Coucou les gens

si on a une voix /guitare en réference peut on aligner un chant dessus avec vocalign ou faut-il impérativement caler deux pistes de chant pour que ça pusse fonctionner??

QQun essayé ça ?
26
voui c'est interessant comme question .. merci de l'avoir posée ...
27
Désolé, je viens de voir ta question qui effectivement est intéressante. Vocalign Pro fonctionne bien avec deux guitares lead, mais je vais essayer Voix + guitare. Juste une question avant de m'y mettre : ta voix, elle doit chanter des paroles ou juste fredonner ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

28
Merci c'est sympa de répondre :bravo:

en fait la voix serait chantée sur une guitare sur une piste et doublée uniquement voix sur une autre piste ... je voudrai savoir si dans ce cas Vocalign serait capable d'aligner la seconde voix sur la première comme il le fait si bien sur une voix posée sur une piste et la voix doublée sur l'autre piste. Si c'est une guitare sèche par exemple sur la première piste conjuguée à la première voix où les fréquences ne vont ne pas trop faire doublon avec celles de la seconde piste Voix seule ce devrait être jouable mais je voudrais savoir si qqun a déjà fait ça et si ça fonctionne.

Je suppose que dans le cas d'une orchestration complète avec un voix sur une piste (même si cette voix est mise plus ou moins en avant avec une correction) et une seconde voix seule sur une seconde piste là ça devrait ne pas fonctionner trop bien voire pas du tout si Vocalign se base uniquement sur les fréquences: l'idée ce serait, par exemple pour une cover, de placer parfaitement dans le temps la voix du nouveau chanteur (voire des phonèmes de cette voix) par rapport à l'original.
29
Argh toujours pas de réponse à ma question ici ... :((( Is there somebody heree ?????