Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synchro Arts VocAlign Pro 6
Photos
1/1
Synchro Arts VocAlign Pro 6

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Synchro Arts

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Synchro Arts annonce VocALign 6

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 907 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Synchro Arts annonce VocALign 6
347317.jpg
Le logiciel est de retour en une version 6, gonflée des dernières nouveautés de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà que les moutures précédentes avaient pour certaines un capital bluffant, je verrai avec grand plaisir un nouveau test...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
J avoue ne pas comprendre à quoi ça sert ….je dis ça sans provocation
Thom'
4
Ca sert à caler le rythme de plusieurs pistes voix les unes par rapport aux autres afin que les harmonies sonnent bien, ce qui était avant fait par l'ingé son à la main.
5
Ok j imagine que ça pouvait être chronophage selon le nombre de prises ou de chanteurs choristes ?
Thom'
6
Oh que oui ! Surtout pour une "chorale" qui ne sait pas chanter et dont on enregistre au final chaque participant séparément pour tenter par la suite d'en faire quelque chose de cohérent. Par exemple un atelier d'écriture chanson avec six élèves dont cinq non chanteurs (mais à un point !) et en train de muer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Ouais mais aussi faut pas chercher les embrouilles masochistes :oops2::mrg:
Thom'
8
Frappe plus fort, j'ai rien senti.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
Des années d expérience , forcément
Thom'
10
:ptdr:
Ta dernière réplique, je ne l'ai pas vu venir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.