Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Sound Shifter
Photos
1/4
Waves Sound Shifter

Sujet Commentaires sur la news : Le SoundShifter de Waves à $29 pendant 24 heures

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 915 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le SoundShifter de Waves à $29 pendant 24 heures
La promo flash de ce début de semaine chez Waves porte sur le pitch shifter logiciel SoundShifter, vendu $29 au lieu de $149.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans une news AF de juin 2011, il était à 500$ :diable: Ca devient difficile d'avoir la valeur réelle des choses, ou c'est moi qui suis à côté de la plaque. C'est bien ce plug ceci dit ?
3
mmmh tous les DAW actuel font la chose...
4
Ah ah sacré Waves et sa politique humaine. :mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

5

Citation de : Zaiuz

Dans une news AF de juin 2011, il était à 500$ :diable: Ca devient difficile d'avoir la valeur réelle des choses, ou c'est moi qui suis à côté de la plaque. C'est bien ce plug ceci dit ?

Depuis 2011 le marché a été innondé de plugins de plus en plus bon marché et qualitatifs, en vendre un 500€ ce n'est plus possible et il faut bien s'adapter.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 20:58:20 ]

6
Oula, j'ai regardé l'interface. C'est d'un autre temps. On dirait du windows 3.11.
C'est quoi l'intérêt de faire des promos sur un truc pareil, voir de le laisser au catalogue ?
7
et bien je trouve cela intéressant
et puis le look, on s'en fout un peu non ? exemple: le "doubleur" a le même look et sonne grave, et puis les plug de meldaproduction sont aussi moche et pourtant c'est du bon
8
Le look n'est pas un problème en soi, mais il donne raison à vincent sermonne qui semble penser que ça n'apporte rien qui ne soit déjà dans les DAWs actuelles (Melodyne chez moi). Les "démos" vidéo que j'ai trouvé n'apportent pas davantage d'éclaircissements.