Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Vocal Bender
Photos
1/2
Waves Vocal Bender

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves proposerait-il une alternative à Little Alter Boy ?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 071 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves proposerait-il une alternative à Little Alter Boy ?
waves-vocal-bender-300363.jpg
Little Alter Boy est un classique de Soundtoys, et il semblerait que Waves s’en soit inspiré pour proposer le Vocal Bender.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ahh la notion de prix dans le temps de chez waves ...
3
Le little alter boy était gratuit lui à sa sortie :clin:

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 21:23:02 ]

4
Ah ouais... Il me parait cher le bousin !
5
Citation de Paranoiak :
Ah ouais... Il me parait cher le bousin !
La politique commerciale de Waves c'est promo à 35$ toute l'année pas de panique !
6
Y a que moi? :mdr::mdr::mdr:

waves-vocal-bender-3273540.jpeg

RdjpR

7
Citation de Harlequin :
Citation de Paranoiak :
Ah ouais... Il me parait cher le bousin !
La politique commerciale de Waves c'est promo à 35$ toute l'année pas de panique !

Peut etre mais mise à jour payante au bout d'un an
8
Citation de Olihop :
Citation de Harlequin :
Citation de Paranoiak :
Ah ouais... Il me parait cher le bousin !
La politique commerciale de Waves c'est promo à 35$ toute l'année pas de panique !

Peut etre mais mise à jour payante au bout d'un an

Apparemment ça fonctionne de juste conserver les installers des versions précédentes, pas besoin de passer à la caisse.
Je les défends pas je trouve leur marketting pourrave mais il y a de bons plugins pour pas cher, j'ai décidé de faire avec faute de mieux:facepalm:
9
Citation :
Apparemment ça fonctionne de juste conserver les installers des versions précédentes, pas besoin de passer à la caisse.

Mouai, sauf si tu réinstalles tout ton système. Et là si tu es coincé pour un projet faut raquer.
10
Tout est dit

La vie est belle...