Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Waves Harmony
Photos
1/1
Waves Waves Harmony

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves présente Waves Harmony

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 875 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Waves présente Waves Harmony
329274.png
Avec le nouveau plug-in de Waves, fini le comping de prises de voix pour les harmonies vocales !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal mais il arrive un peu tard sur un marché déjà très concurrentiel. Le plus est sans doute ça facilite de pilotage et de placement dans l'espace sonore.

De plus Cubase intégre un générateur de d'harmonies qui fait le job plutôt bien. Un peu syntétique mais dans un mix ça passe .

Bon après dans un prix de promo façon Waves je l'achèterai peut-être un jour .
3
Assez fun mais pas très naturel.
Je préfère faire chanter la lead plusieurs fois au chanteur et réharmoniser par la suite avec vari audio, c'est plus long mais un peu plus naturel.
4
J'ai trouvé ça vraiment mauvais. Pas crédible une seconde. Si c'est pour faire un effet marqué digital à gros sabot mais sinon j'ai été épouvanté.:oo: Mon vieux TC Helicon VoiceLive Touch fait dix fois mieux.
5
D'accord avec toutes les critiques
6

J'ai acheté ce plugin après avoir visionné cette vidéo faite par quelqu'un de chez Cubase (et pas Waves), et je ne partage pas du tout ces critiques.
7
J'ai vu la même vidéo (je suis abonné à cette chaine) plus quelques autres comme celle ci et je trouve le produit intéressant surtout à son prix de lancement de 38 €

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

8
Hello. Je suis intéressé par un plugin de ce genre mais j'avoue que le son très synthétique ne me plait pas vraiment, je suis plutôt dans l'acoustique/Folk (guitare, voix, U-bass, Cajon, shaker, ...). Tu parles de marché concurrentiel, pourrais-tu me donner quelques noms de concurrents, STP ? Merci d'avance

Citation de Rgxpod :
Pas mal mais il arrive un peu tard sur un marché déjà très concurrentiel. Le plus est sans doute ça facilite de pilotage et de placement dans l'espace sonore.

De plus Cubase intégre un générateur de d'harmonies qui fait le job plutôt bien. Un peu syntétique mais dans un mix ça passe .

Bon après dans un prix de promo façon Waves je l'achèterai peut-être un jour .