Denon DJ SC5000 Prime

Prix public : 1 800 € TTC
4.3/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • ThibfaThibfa

Un très bon produit, mais une interface utilisateur non finalisée

Denon DJ SC5000 PrimePublié le 07/01/19 à 15:18
    Le but de l'avis est de compléter les avis très détaillés.

Avant commande, j'ai pas mal potassé les tests, mais je n'ai jamais été en mesure de vérifier s'il était possible de linker les SC5000 directement sur engine prime (comme le concurrent fait avec rekordbox).

Après utilisation, je confirme que malheureusement non, et c'est pour moi un point rédhibitoire ! La seul solution est la connexion avec SERATO (via un SLx) à acheter en supplément et on se retrouve du coup à devoir se promener avec le SL pour chaque presta.

Le but de l'avis est de compléter les avis très détaillés.

Il aurait été à mon avis plus que judicieux de pouvoir analyser, transférer et jouer ses titres directement depuis engine prime sans avoir systématiquement à passer par une clé usb.

Avec déception, je retourne vers la concurrence pour ce point.