Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Denon Dj SC5000

  • 120 réponses
  • 29 participants
  • 20 087 vues
  • 26 followers
1 Denon Dj SC5000
Avez-vous vu passer cette belle machine ? :humm::humm:

image.php

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 10:39:46 ]

Afficher le premier post
21
Citation de pressepuree :
Citation :
Ca fera pas venir des pro pioneer chez denon

Parfois c'est le contraire "Pas assez cher mon fils" ... c'était la pub pour la clio ;)
Normalement on paie la qualité, peut être que les pros à 800€ penseraient que c'est de la brole...
C'est malin d'exploiter le centre du JOG, avec la pochette sur le plateau plus moyen de se planter de platine, normalement :)


Bon apres chacun son avis mais au vu du positionnement de leur prix et de la qualité de leur matériel (sc2900/3900, mcx8000) je ne pense pas que ça sortira hors de prix avec une bonne qualité tout de même, Denon fait quand même des bons produits, certes Avec un peu de retard par rapport à la concurrence niveau fonctions ou écrans, mais ce qui les fout dedans c'est leur logiciel engine pas trop au point.
Et je pense que se mettre au dessus du tarif de la Xdj 1000 mk2 ne leur sera pas favorable car a choisir je prendrai la Xdj, rien que pour rekordbox.
Avec cette nouvelle platine (et le mcx8000) ca leur permettrait de se mettre à jour et repartir de zéro (Avec une grosse maj engine?!), au moins y'a de la volonté de contrer pioneer c'est deja ca, attendons lundi...
22
Citation :
Par contre bizarre aucune comm de denon mais sur les réseaux sociaux et certains sites ca y va, dj techtools a reposté d'autres photos

Ils se la jouent Apple, on ne sait pas à quoi va ressembler le dernier Iphone mais on a déjà vu les photos avant sa sortie :)
23
Après on parle de 2000€, justifié / pas justifié, mais apparemment on serait sur un Engine refait à neuf ( et donc différent de celui du MCX-8000 ) et surtout autonome sur le 5000, ne nécessitant pas d'intervention d'ordinateur. Engine inside :bave:

Et de la platine vinyle qu'on voit depuis plusieurs mois, 100% Denon ( pas Anpin ).

Et d'une table de mixage....

2017 commence bien :bave:

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 09:58:31 ]

24
Donc engine serait dans la platine et pas besoin d'analyse via un ordi?! Si c'est ça c'est le top!
Oui 2017 s'annonce très bien!
25
La fameuse table Denon-DJ-X1800-Prime.jpg

Aka Ricky Weedy

26
Citation :
- 2 sorties donc 2 platines en 1 (retour de l'apha track :aime: )

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Hello,
J'attends de voir mais j'ai de gros doutes. Toujours très beau sur le papier Denon, après lors des tests...
Une fois testée, si la platine est carrée, je n'hésiterai pas en donnant mon avis objectif. Pour l'instant ce que je pense:
1> Mince Denon a toujours innové sur le design...et la je vois qu'ils copient Piopio: ce qu'ils n'ont jamais fait avant icon_facepalm.gif
2> S'ils n'intègrent pas nativement dans Serato et Traktor à minima, c'est sur que ce truc n'ira nulle part et finira aux oubliettes mais pas en club. Et j'ai bien l'impression que c'est parti pour.
3> Pour le prix c'est foutue, tu ne peux pas sortir ce produit en le vendant plus chère ou au même prix qu'un XDJ-1000 mk2. Perso, je ne mettrai pas plus de 800 € GRAND max dans ce genre de truc sachant qu'il reste la partie mixeur à acheter. Je préfère Largement prendre un XDJ-RX (comprenant la partie mixeur) et qu'on trouve neuf pour moins de 1500 € et qui est une machine autonome. Ou sinon un DDJ-SZ2 quand on a déjà un ordi.
4> Le côté autonome de la platine va plaire: ça c'est normal et impératif de nos jours sur ce type de contrôleur.

Oui oui, je ne le cache pas, je fus un Pro Denon par le passé lointain et suis resté super déçu. Sur le net tout le monde veut nous vendre le retour de Denon mais je n'y crois pas, ils ont ratés trop d'occasion d'être au top.

Donc s'ils veulent et ont vraiment décidés de revenir sérieusement avec un produit Pro, je me ferai un plaisir de le tester. Pareil, si quelqu'un en a un sur la région parisienne quand il sortira, je suis dispo pour un test.
Et pour finir, si le produit n'est pas NATIF Serato (et non HID des années 2000: faut se mettre à jour au bout d'un moment, ben c'est pas la peine: pas de temps à perdre, je laisse ça aux autres.
28
Citation de djtrice :
Pareil, si quelqu'un en a un sur la région parisienne quand il sortira, je suis dispo pour un test.

;)
J'aimerai pouvoir faire LA vidéo avec les trois en bundle : la 5000, 8000 et vinyle, mais je pense que je peux rêver ahah
29
Ah oui la ça serait le top!
J'ai vu une photo de la platine vinyle ça a l'air pas mal du tout!
À voir pour la table...
30
Il y a des infos supplémentaires sur la table dans le 1er commentaire de l'article de djtechtools -- > http://djtechtools.com/2017/01/05/denon-dj-sc5000-media-player/