Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/175
Denon DJ SC5000 Prime

Platine CD DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Denon Dj SC5000

  • 120 réponses
  • 29 participants
  • 20 391 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Denon Dj SC5000
Avez-vous vu passer cette belle machine ? :humm::humm:

image.php

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 10:39:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Heu l'info vient pas de djstuff mais de Denon lol :-D
52
J'attend de voir Engine Prime :bravo:

Aka Ricky Weedy

53
Très drôle, Léo! :D:
54
Bonjour à tous

J'ai toujours eu Pioneer, mais la je suis vraiment impressionné de cette platine!!! (faut voir le test maintenant). Dommage pour le port usb en façade (après j'espère que la clé ne dépassera pas !!!), mais trois usb + carte sd sur une platine c'est cool!!! , mettre un lecteur cd ou pas ??? les avis sont partagés.
Et le Logiciel Engine à l'air pas mal aussi.
Après je suis d'accord pour dire, par rapport à Pioneer ils faudra des années pour pouvoir prendre le marché. Mais bon si demain tout les festivals,clubs,etc... achète ce produit tout le monde voudra Denon. (Marketing).

Et surtout la FIABILITE!!!!:???::???::???:

Musicalement.

55
faut pas des années pour changer une donne, si c'est fiable pio risque de vaciller, et avec les nouvelles mpc pour tuer la toraiz, 2017 s'annonce un peu hard, fini le cruising pepere en mode "monopole" chez les DJ et leur intrusion dans la prod risque de virer court...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56
Faut arrêter avec le port USB en façade , c'est une super idée ... Bien meilleure que de la mettre comme Pio, avec les risques d'arrachement sans arrêt !!! Tout le monde s'est habitué mais au début tout le monde avait râle à la sortie des 2000 .....
Et puis si une platine tombe en panne tu peux tranquillement finir la soirée sur une seule platine ....

Bref elle risque de faire mal même si Pio est bien installé dans le monde des festivals des loueurs des clubs....
57
Pas de problème moi non plus avec le port USB devant et, je le redis, Denon a un sérieux prétendant au titre avec ce lecteur!
58
clairement:bravo:
par contre, y a que moi qui sent le sapin pour serato?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59
Citation de Ho'Dog :
clairement:bravo:
par contre, y a que moi qui sent le sapin pour serato?

Non sur le site Denon DJ il est notifié Controller mode for Serato DJ, more info coming Soon ;)

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 13:26:56 ]

60
oui, c'est pas ce que je veux dire mais pio developpe son propre soft complet( dvs et tout), denon s'y met, ils risquent de laisser tomber serato aussi et vu que serato fait pas de hardware( contrairement à NI) et que le haut de gamme les lache...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: