Audiophony SI-601

Tous les avis sur Audiophony SI-601 notés 5/5

4.3/5
  • Anonyme

Audiophony SI-601Publié le 03/02/09 à 01:22
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 an

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non juste une Denon DNS 1000

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le +: La présentation, la maniabilité, les fonctions
    Le -: L'affichage bleu

Attention à ce qu'on peut lire ici car personnellement je n'ai jamais eu de problème d'affichage...
  • tinetinetinetine

Audiophony SI-601Publié le 29/12/07 à 12:39
    Je jutilise les platine cd si 601 de la marque audiophony depuis 3 mois
    pour corrigé le probleme de chauffe au niveau de l'ecran il faut ce rensseigner avant de critiquer: la marque audiophony (trés bonne marque) a fait une série de platine avec un default d'usine! elle on était toute échanger.
    ceu que j'aime le moin c la fonction loop qu'on ne peu pas régler comme on veu ( c un probleme minime)
    ceu que jaime le plus c tout les effet et la fonction x-start/x-curve (il fau avoir la table de mixage compatible) la fonction scratch est plutôt bien réalisé.
    avan cette platine j'ai esseyer la numark axis 9 et la CDJ-1000 MK3 de pioneer
    c un bon rapport qualité prix: j'utilise la marque audiophony…
    Je jutilise les platine cd si 601 de la marque audiophony depuis 3 mois
    avan cette platine j'ai esseyer la numark axis 9 et la CDJ-1000 MK3 de pioneer
    c un bon rapport qualité prix: j'utilise la marque audiophony depuis 4 ans jamais eu de probleme technique
    AVEC LE TEMP C UN BON PRODUIT A PRENDRE AU PETIT SOIN. Je vous consseille de l'acheter.