Nouvelle denon dns 1200
- 488 réponses
- 94 participants
- 85 163 vues
- 87 followers
vaeiste
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
Denaro
En effet, le langage SMS est a proscrire sur ce forum, comme le précise notre charte, disponible en bas de chaque page, ou ici : /forums/
Merci également de ne pas donner de coordonnées personnelles sur le forum pour le respect de ta vie privé. Ceux qui souhaitent te contacter peuvent le faire via ta fiche profil.
Cordialement...
Lapinoutchouc, modérateur Djing - Vjing - Hifi
djtef
je voulais savoir combien de points cue possede cette platine? les hots starts servent ils egalement de point cue? donc cela en ferais 3, vous confirmez?
merci
will_sound971
Citation :
je voulais savoir combien de points cue possede cette platine? les hots starts servent ils egalement de point cue? donc cela en ferais 3, vous confirmez?
merci
1 bouton CUE
2 boutons hot start
Tu ne confonds pas cue et hot start ?
projectsoftx6
Départ au point enregistré et lecture continue
Lecture à partir du point enregistré tant que tu maintiens le hot start enfoncé.
A la différence que lorsque tu vas enregistrer un hot start la lecture va se poursuivre, après tu peux changer leur mode de fonctionnement
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
Anonyme
Un "hot start" ou hot cue est un point précis de la track programmé pour être rejoué quand on appuie dessus.
Sur toutes les platines ,à part quelques unes, l'opération c'est play/pause pour poser un cue.
Le cue est toujours automatique , sinon c'est pas un cue mais un hot cue.
Le hot cue est programmable.
djtef
Dmc97412
Blacka.Daboss
GSS RADIO L'underground Sound
arxdeath62
Dmc97412
waldorfastoria
A plus
Dmc97412
le rapport qualité prix est honnete.les possibilite sont nombreuse,cue,hot star,loop,pitch,elle sont bien pour commencer,seulement comme souvent pour de nouveaux modele,certaine amelioration sont a apporter,notament les platine bloque en affichant disc error de maniere aléatoire sur des cd graver,il faut attendre les mise a jour qui corrigeron le probleme...
je ne c'est pas si tous les utilisateur ont eu se probleme.
Sinon elle sont trés agreable et simple d'utilisation.petite "legere",noir
c'est platine sont tous a fait utile pour commencer
waldorfastoria
A bientôt
jaminou
Blacka.Daboss
-Copie la mise a jour (c'est le fichier avec l'extension bin) sur une clé usb formater en Fat 32
-Platine éteinte tu insére la clé usb dans le port USB A de la platine
-Tu presse les touches SOURCE et BACK silmutanément et allumez la platine
-De la tu vois s'afficher le message " VerUP Mode Push Cue " tu relache les 2 touches
-Tu presse la touche CUE ensuite la touche PLAY
-Au bout de quelques seconde tu auras le message Complete! PleasePowOff
-Tu éteint ta platine et tu la rédemarre
Voila mise a jour effectué
PS: Pour télécharger les mise a jour sur denon dj il faut que tu enregistre tes platines car a chaque MAJ il te demanderaons les 5 premiers chiffre du numéro de série d'un coté puis les 5 derniers de l'autre
Depuis ma mise a jour aucun probléme du genre disc error ou coupure aléatoire espérant que sa continue
projectsoftx6
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
jaminou
Citation : Jaminou, seule la MAJ par l'USB est possible ...
waldorfastoria
Quand je mets ma clé usb dans ma dn-s 1200 elle la détecte sans autre. Le probleme c'est que si je la resorts et la remets, la platine ne détecte plus ma clé... Quelqu'un sait à quoi c est du?
merci
papou94
waldorfastoria
Quelqu'un pourrait me dire comment il fait pour caller 2 morceaux avec sa dn-s 1200? Parcque quand je bouge le plateau pour gagner le retard, le son revient revient toujours au même tempo...
Anonyme
waldorfastoria
++
Blacka.Daboss
Mais c'est bizarre la plupart des clé usb sont en fat32 Vérifie que tu a bien copier le bon fichier
waldorfastoria
Est il possible de brancher ses platines sur Virtual Dj ou un programme équivalent?
Gabiche
Mais au cas ou, tu branches ta clef usb.
Ensuite, tu fait clique droit dans poste de travail => gerer.
Tu vas dans "gestionnaire de périphériques" puis dans "lecteur de disque".
Tu recherches ta clefs USB => clique droit => propriété => stratégies.
Faut mettre "optimiser pour la performance" puis ok ok... ^^
Et enfin, quand tu feras clique droit sur la clef usb dans le Poste de travail, tu pourras formater la clef en Fat32, et aussi en NTFS.
- < Liste des sujets
- Charte