Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 251 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
141
:clin: ok
142
:P: comme je sui un noob maintenant je c :idee: que les 2 top c denon & pioneer merci
143
Je dirai meme que pioneer est audessus de Denon lol et sayé je vais en faire gueuler plus d'un lol !!!
144

Citation :
Je dirai meme que pioneer est audessus de Denon lol et sayé je vais en faire gueuler plus d'un lol !!!



Hummmm huuummmm, on dira juste ça... :clin:
145

Hors sujet : ça y est c'est repartis,bien que je prefere pioneer a denon,on peut pas dire rapport qualite prix que les denon ne sont pas bien,de toute façon,ce sont deux marques differentes avec chacune leur propre specificite

Que le son soit avec toi
146

Hors sujet : De toute façon on s'en pète les couilles de Pioneer, de Denon, ou de truc muche marque, quand tu écoutes un set d'un Dj, tu ne sais pas sur quoi il a mixé donc ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

147
C'est pas faux , mais si le mec est une vrai merde et qu'il est équipé comme un 'pro' ...c'est donner de l'avoine a des cochons
148
Bonjour,
Je projette d'acheter une paire de ces platines cd, mais je manque d'information sur le pitch, pour ceux qu'ils l'on testé est-il satisfaisant?
Il n'y a apparement pas de plage de pitch (+/-8% +/-12% +/-25%) et +/-100% étalé sur 10-12 cm cela ne fait-il pas un peu beaucoup pour avoir une bonne précision?
Merci de me répondre :clin:
149
Personne pour me répondre? :(
Si quelqu'un possède cette platine peut-il me dire si l'incrémentation + et - du pitch se fait par palier de 1% ou de 0.1%?
Parce que impossible de trouver cette info nulpart... Et j'ai vu une vidéo de cette platine ou le mixeur passe son mix à bouger de quelque millimetres en permancance le pitch a croire que la synchro "parfaite" est impossible à cause du pitch à palier trop "grand"...
Manque d'info de ce côté là de la part de Denon.
150
Salut cabheelvert,je t'ai envoyé un message hier avec les plages de pitch,mais les revoici:
±4 % (0,02 %pitch)
±10 % (0,05 %pitch)
±16 % (0,05 %pitch)
±24 % (0,1 %pitch)
±50 % (0,5 %pitch)
±100 % (1,0 %pitch)