Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 245 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les caractéristiques va voir sur le site de denon
http://www.denondj.com/

NIveau vidéo pour l'instant y'en a une sur youtube prise au salon du namm mais c'est pas vraiment 1 vidéo de démonstration
on voit just la platines tourner toute seule et 1 interview
12
Salut Lapinoutchouc !

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais Pioneer devra,je pense un jour revoir ses tarifs a la baisse....C'est vrai Pioneer est une Belle marque mais les gens ont de moins en moins d'argent a dépenser dans leur loisirs et donc ils s'orienteront vers le moins cher !!!Et denon de ce coté la a toujours été meilleurs en rapport avec la qualité des produits !!!

Deuxieme chose,il y a en effet bcp plus de Pioneer en boite pour plusieurs raisons (Mais pas celle de la qualité !! crois moi;)

Une Pioneer est une platine extremement simple a utiliser ( tu la sors du carton et 15 min apres tu mixes !!!) ce qui n'est pas le cas de DENON !! Je connais bien les produits j'ai eu quasiment toute leurs gammes entre les mains ! Faut apprendre presque par coeur la notice avant de la maitriser !(Entre nous le toucher est beaucoup plus chaleureux!!!!)

Et de plus certains DJ aussi imbéciles que leurs pieds ne connaissent rien d'autres !!! Ils ont vu a la télé que GETTA, SINCLAR ou SOLVEIGH mixaient avec des Pioneer et donc leurs analyses s'arretent la !!!! (pareil pour certains vendeurs d'ailleurs !!)

Sauf que si un jour ces 3 grands DJ' signent un contrat avec DENON, 6 mois apres pIONEER fera au bas mot 30% de vente en moins !!!! Et la t'auras les chrétins de DJ qui diront " EH LES GARS, DENON C'EST DE LA BOMBE !!!"

Voila. Morale de l'histoire, si vous avez un coup de coeur pour des platines et que ce sont des BST, des GEMINI , des NUMARK ou des RELOOP et bien achetés les !!!! la difference de plaisir et de qualité n'est parfois pas tres grande.....

A bientot messieurs
Seb87
13
http://fr.youtube.com/watch?v=aMFEIvwd3XE

Effectivement on ne sait pas grand chôse
14
Hello les attendeurs...

Rien que pour vous, la toute nouvelle démo de la s1200

http://dj-cooly.musique.com/195652/DENON-S1200/

On y vois bien les fonctions qui semble similaires à la 1000

Patience...
15
Elle a l'air chouette :)
16

Hors sujet : au sujet qu'on voit pioneer en boite plus que denon,quand on me dis que c'est pas par rapport a la qualite du produit alors la :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ,denon est connus pour sa mecanique de merde,j'ai un pote dj qui a tourne pas mal en boite notamment a l'etranger,vu qu'il faisait parti des club med,eh ben pioneer est la seule marque resistante a la fumee,la chaleur etccc voila

Que le son soit avec toi
17
C'est tout de même un produit très aboutis ! Et Denon a aussi une bonne réputation de fiabilité ;)
18

Citation :
Hors Sujet :
au sujet qu'on voit pioneer en boite plus que denon,quand on me dis que c'est pas par rapport a la qualite du produit alors la ,denon est connus pour sa mecanique de merde,j'ai un pote dj qui a tourne pas mal en boite notamment a l'etranger,vu qu'il faisait parti des club med,eh ben pioneer est la seule marque resistante a la fumee,la chaleur etccc voila



Il ne faut pas dire n'importe quoi il y a des fans de Pioneer et fan de denon
chacun ses goûts, je pense qu'on a compris ce que tu préférais mais c'est loin d'être unanime il y a des choses mieux chez Pioneer et des choses mieux chez Denon, bloc optique mieux chez Pioneer, gestion des loop et hot-cue 40000 fois mieux chez Denon (SELON MOI).

Moins il y a de marque référence plus les petits euros seront dans ta poche...
19
:P: Non j'ai pas dis qu'il y avait que pioneer de valable,c'est simplement une constatation c'est plus robuste,apres denon c'est bien les 3500 de chez eux sont bien mis a part leur mecanique,cependant pioneer n'est pas au top je trouve,point de vue table de mixage,alors tu vois,je ne suis pas que pioneer
Que le son soit avec toi
20
Elle est vachement plus jolie sur cette photo :



Elle sera 450€ en Allemagne, prix de lancement :aime: