Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 241 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Donc si qlq1 sait deja m'eclairer sur la 1000 car vu son prix elle me tente bien aussi et me dire si il a vu tourner une 1200 et ses premieres impressions sur cette derniere.. Bah j'lui en serait gré :p



Pfiou , tout ça pour dire ça ? :bravo: . La dns1000 est super fiable , mis à part le plateau assez fragile , je ne conseille pas scratcher tous les jours avec.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand on voit le prix d'une cdj1000 pour ce que ça fait...

La dns 1200 sort en mai , comme tu dis ,ya souvent des bugs au début, si t'as vraiment besoin de platines , autant la prendre et attendre qq màj.
42
La dns 1000 est le meilleur rapport qualité prix existant aujourd'hui
en matière de cd.
La 1200 sera idem avec l'usb et le midi donc que du bonus.

Cdj 400 et 200 ne sont pas plus précises la 400 c'est ok
mais la 200 le jog n'est pas le même.

Tu as tout à fait raison quand tu dis que beaucoup juge Denon
alors qu'ils n'en ont jamais eu sous la main
Bob Sainclar a des Pioneer, c'est vrai mais avec le chèque qui va avec
(Sponsoring marketing...)

Cela n'empêche que cdj 800 et cdj 1000 sont très bien.

Concernant le BPM, je crois que tu parles du TAP
button, si ton BPM n'est pas bon tu devras taper
pour le recalculer car à mon avis Denon ou Pioneer ne
cherchent pas à améliorer le compteur BPM
43
:P: De toute façon pioneer,denon,bpm foireux
Que le son soit avec toi
44
Moi, je trouve que leur BPM fonctionne plutôt bien. Il est à mon avis plus précis chez Pioneer, car chez Denon, il arrive souvent qu'il donne des valeurs aberrantes. Mais, bon on est tous d'accord pour dire qu'un BPM ne servira jamais à caler un tempo., et ça y'a beaucoup de gens qui ne s'en rendent pas compte :clin:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
45
Je viens de tomber sur un revendeur Anglais qui propose des cdj 400 a 450 Pieces donc j'hesite. La 200 me tente moin. Et j'aimerai bien savoir si cette 1200 ne serait pas une meilleure affaire pour le meme prix en fin de compte car elle est annoncé aux environs de 450 aussi en Allemagne. A coté de ca a prix equivalent ya la 200 et la DNS1000 mais j'aime autant payer un peu plus et etre plus relax. Sinon deux mk2 neuves pour 1050 c'est tentant aussi mais bon les 400 ou la 1200 devrait suffire.

Bref c'est le choix du bien contre le mal :)

Mais sur papier cette petite 1200 a l'air plutot sympatoche. mais vu que ca sort a peine diffile de se faire une opinion
46
Bonsoir hoowie.
moi perso j ai 2 denon 1000. j en suis vraiment tres tres content.
pour mon utilisation perso dans mon home studio.ca fait +-1an que je bosse decus et franchement rien a dire jammais de prob faut dire que je n ai jamais mixer + de 3h d affiler avec chez moi. j ai la chance d avoir un ami qui a des 800mk2 chez lui et parfois on se fait des aprem delire chez lui donc je peut +- comparer les 2 et c est vrai que ce grand plateau est assez cool pour travailer. mais l une et l autre on toute 2 leurs avantage mais c est vrai que question prix les denon t en donne pour ton argent.le prix des pio ne se justifie pas mais c est du bon matos quand mème. :oo: mais bon c est vrai l effet de les voir dans le moindre petit bar de bruxelles fait dire au novice que se sont les meilleurs. mais moi mais ptite denon me vont tres tres bien pour ce que j en fait... voila mon avis :clin:



PS je vends 2 denon 1000 pour 600euro en tres tres bon etat
47
Je pense que le prix des DNS-1200 s'explique par le fait que son lecteur cd lit uniquement les cd-audio et non les cd-mp3 comme la dns1000. Le port usb "remplaçant" cette fonction.
48
C'est plus simple et rapide de remplir un support usb (HDD/clef) qu'un cd. Sans parler du problème de bufferisation alors qu'en usb le stream se fait en direct. Donc du coup pour les backspin (pullup), c'est no-limit :bravo:
49
BONSOIR a tous.
Je viens de passer 2h avec les cdj400. je reste un peut sur ma fin. elles sont tres bien bon matos mais bon. pour le prix je crois franchement que pour un home studio c est bcp d argent. si on doit acheter 2 cdj 400 il vaut mieux mettre 200euros de moin et ne pas hesiter a prendre les denon 1200. je n ai pas pu encore mixer avec mais je suis sur qu elle ne sont pas moin bonne que les 1000 que je possède. dès lors mon choix perso si je devait acheter des platinnes maintenant se serrai sans hesiter les denon 1200. voila les constatations que j ai pu faire ce soir. :oo:
50
Salut je viens de moffrir deux denon 1200 et franchement elle sont vraiment bien les effets le scratch tout me plai et elle font vraiment tres pro donc tout seu qui hesite franchement foncer elle sont mortel :aime:

@+