Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 247 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
111
Ok ok merci a toi pour cette réponse rapide jte souhaite de bon mix

GSS RADIO L'underground Sound

112
Slt à tous
moia aussi j'ai les dns1200 et je souhaiterai les utiliser avec un soft. j'ai telechargé PDCJ comme spark2 l'a indiqué mais il y a un hic. je ne m'en sors pas avec les config. si vous pouvez m'aider cela me fera tres plaisir.Sinon pour D-linker les deux platines faut- il juste les relier avec un cable RJ45 ? comment se feront les branchements par la suite avec ma table de mixage et le PC,,,????
Merci d'avance
113
Up!
114
Bonjour étant compositeur depuis 1 ans et demi d'électro/trance/progressive house je souhaite investir dans mes premieres platines afin de créer mes premiers mixs et commencer a mixer en soirée.

Ayant un jeune age donc un budget assez limiter ces platines aux budgets peu onéreux ces platines auraient l'air de correspondre à mes besoins mais j'ai besoin d'avis.

Pouvez-vous m'aider!C'est platines sont elles aussi bien qu'elles en ont l'air.
merci d'avance
115
:P: Salut Elsewhere & Nowhere,ces platines n'ont pas que l'air,elles sont tres bien rapport/qualite/prix,franchement pour debuter et meme apres,c'est un tres bon choix
Que le son soit avec toi
116
SAlut , en effet comme le stipule jaminou , pour débuter ce sont deja des belles platines , meme aprés effectivement , pour ma part je n'ai pas débuter avec deja du beau matos , donc tu fera un trés bon choix et tu les garderas longtemps car elles suiveront ta progression et tu découvrira au fur et a mesure les possibilitées de cette bete ! donc pour un 1er achat entant que débutant , c'est GOOD !

PS: moi personnellement j'ai débuter ( il ya de ca 8ans ) avec des platines cd double en RACK 2U de marque SoundLAB ...ah souvenirs souvenirs !!! mais mes premieres approches du mix ce sont fait sur 2 Technics 1200 MK2 ...ya rien de tel pour apprendre ;)
117

Hors sujet :

Citation : Technics 1200 MK2 ...ya rien de tel pour apprendre


Hors sujet : En effets,y'as rien de mieux que le vinyle,moi ça fait tres longtemps que j'utilise des mk2,je viens de me tourner au cd,c'est pas le vinyle mais quand meme y'as des avantages qu'on a pas sur le vinyle comme le hot cue pour ma part,tres utiles pour moi ainsi et surtout l'avantage de copier le meme album sur un autre cd quand on veut mixer plusieurs titres sur le meme album,helas le son est loin du vinyle mais ne crachons pas dans la soupe en wave ça reste correct

Que le son soit avec toi
118
J'ai achteé ces platines il y a environ un mois,j'attends de les tester plus pour poster un avis mais voila ce que je peux en dire.
j'ai utilisé les denon dn d 4500 et les cortex hdc 3000 avant,les cortex ne sont pas comparables(nettement en dessous).

Les +:
-la simplicité d'utilisation:les hot starts,loops,effets sont très intuitifs à utiliser
-la fonction usb:c'est ce qui m'a beaucoup poussé à les acheter,pour avoir la meme fonction chez pioneer c'est quand meme 300 euros de plus.
-la qualité et le suivi denon,au moins au sait ce qu'on achete,meme si c'est les platines entrée de gamme denon,on a pas l'impression d'avoir des jouets entre les mains,loin de la.

les -:
-quelques sauts de plages dans le pitch,espérons que ça va etre résolu dans les prochaines mises à jour
-quelques incompatibilités pour utiliser le mode usb
-je n'aime pas du tout le rendu du scratch,mais ce n'est jamais le fort des platines cd

mode usb:
c'est surtout pour ça que je poste ce message,parce que j'ai un peu galeré alors si ça peut aider quelqu'un!
Premièrement les platines ne sont compatibles qu'avec les périphériques formatés en FAT ou FAT 32,je me suis fait avoir avec mon DD externe.
Il vaut mieux avoir ses mp3 encodés en CBR,pour pouvoir afficher le temps restant.
ET SURTOUT si vous utilisez des clés usb,il faut qu'elles aient un haut débit de transfert DANS LES DEUX SENS(lecture et écriture),car sinon les platines vont planter sans arret(à chaque morceau),en fait si elles ont une basse vitesse d'écriture,vous pourrez lire les musiques d'un trait,mais pas utiliser les loops,hots starts,cue...etc
Donc voila je me suis pris la tete pendant un petit moment avec ça,je pensait qu'il y avait un gros probleme avec le mode usb,en fait ça venait des clés,pour les marques ne pas utiliser des clés kingston,par contre j'ai utilisé plusieurs clés dane-elec et elles marchent toutes...

pour le midi j'ai pas encore testé,je reposterai plus tard
119
Re bonjour tout le monde!

petit probleme avec l'usb!

j'ai plusieur clefs usb tout marche nichel
mais je viens d'acheté une clef usb 4gb de chez sony et meme en mettant une base de donnée avec music manager quand je mets ma clef sur la denon sa affiche "no devise" j'ai essayé au moins sans fois.

qui aurait une solution svp?!

merci beaucoup:)

bonne journée.
120
Salut!"no device" veut dire que les platines ne detectent pas ta clé,essaye de la reformater en FAT 32,et si ça ne marche toujours pas formate la avec ta platine (reste appuyé sur le bouton util puis selectionne initialize et usb format)