Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 242 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
21
En effet , ils ont sortis une machine qui va surement faire du tort a la CDJ400 , aprés c'est les gouts (pioneer ou denon selon les préférences )qui vont décidés car les fonctions ont l'air identiques ! mais c'est pas pour autant que le prix de la DNs1000 va baisser !!!
22
Les DNS1000 vont surement baisser dans le sens ou la DNS1200 est sa remplacante.
La CDJ400 aussi va baisser je pense.
23
En tout cas, bien qu'étant un partisan Pioneer, pour succéder à mes cdj 100s, vu le prix, les dn-s 1200 s'avèrent être un bon plan :D:
24
+1 :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
25
BONSOIR a tous. pour ma part j ai perso 2 dns-1000 dont je suis enchanté et une djm-600 tout bon compromis. pour les questions qualité j avoue que je pensait que les pioneer etait au decus du lot mes depuis que j ai decouvert denon j ai changer d avis. c est vrai que de voir des pioneer partout ou on va dans les clubs en belgique ou le moindre petit bar fait dire que se sont les meilleurs. Mais je vous assure que les denons sont aussi bonne que les pioneer. J ai la chance d avoir un ami qui a des 800mk2 c est vrai qu elle son t tres agreable a utiliser mais je trouve que le prix plus élevé des pioneer ne se justifie pas et que souvent les denon ont plus d options style effets...... Pour m a part je vend mes dns-1000 pour un achat de cdj-400 le seule avantage des ses platines et pour lequel mon choix se porte sur ces platines c est sa connection usb plus facile en facade C EST TOUT et que je sais les avoir a un prix equivalent au denon. sinon j aurais opté sans hésitation au dns-1200 voila c est l avis d un dj amateur qui s ammuse comme un fous avec sont pti matos dans son home studio.

Bonsoir a tous et a++++++

fredes71
26
Moi j'ai une CDJ 400 que je vais vendre pour justement prend une DN-S 1200.
La raison: il n'y a pas de pitch bend donc impossible de corriger le mix lors de l'utilisation d'effet. Elle est certes très bien mais rien de suprenant; les effets sont ... plus à éviter qu'autre chose! Effets un peu pouet pouet tout de même mis à part le filtre passe haut et bas.
Le roll ne tient pas le cours du CD lors d'un mix (décallage toujours en retard) idem pour la boucle auto.
Donc je souhaite reprendre la DN-S 1200 pour ses agréables boutons pitch bend
(bien que je n'utilise que rarement les effets, le pitch bend bouton est très efficace et rapide)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

27
Sans vouloir faire de pub, elle est à 469€ sur http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=183&products_id=1261

Dispo en mai!
28
Je pense que niveau DESIGN, la cdj400 est bien au dessus. De plus l'anneau lumineux des la pioneer permet de connaitre la position du plateau, ce qui est primordial pour le scratch. La denon déçoit de ce coté là.
29

Citation : Je pense que niveau DESIGN, la cdj400 est bien au dessus. De plus l'anneau lumineux des la pioneer permet de connaitre la position du plateau, ce qui est primordial pour le scratch. La denon déçoit de ce coté là.



Si tu mixes via un soft comme serato , t'as ton repère directement sur l'écran par exemple et c'est pas si gênant.

30
Franchement le design et l'anneau c'est pas le plus important, et niveau jog je trouve celui de la cdj 400 pas très pratique et trop sensible. A peine tu touche par erreur le dessus du jog et ca scratche direct, ca fait moyen je pense en pleine presta.
Je suis vraiment décidé a attendre la dns 1200 en esperant qu'elle sera mieux...
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.