Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 253 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
51
Le temps de chargement des fichiers musicaux est rapide ?
Le cable ethernet est fourni?
Le logiciel est fourni? :lol:
T'as pu comparer le toucher du scratch avec la dns 1000?
52
Achetées lundi, réception en fin de semaine, je vous tiens au courant ! :p
53
Elles ont les meme fonction que la DNS 1000 avec en plus USB MIDI voila et ossi le designe qui fai plus costeau..
54

Hors sujet : Elles ont les meme fonction que la DNS 1000 avec en plus USB MIDI voila et ossi le designe qui fai plus costeau..

Je crois que tout le monde l'avait compris , il sert à quoi ton post? :oo:
55
:fleche: :fleche: :fleche:

Hors sujet : je propose que chacun s'en colle un gros pr apaiser légèrement les esprits :8)

Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
56
Salut oui le temps de chargement er rapide le logiciel et fourni avec par contre le cable ethernet non et se qui et chian c le mode demplois qui et que en englais et japonai @+
57

Citation : Salut oui le temps de chargement er rapide le logiciel et fourni avec par contre le cable ethernet non et se qui et chian c le mode demplois qui et que en englais et japonai @+



T'utilises quoi comme source usb ?
58
Slt à tous je viens de découvrir ces petite platines et je voudrais avoir plus de renseignement sur le nouveau plateau

en fait j'ai une paire de dns1000 et j'avoue que depuis que je joue en club je suis accro au mode vinyl des CDJ 800/1000 :aime: et je dois dire que mes dns1000 ne possedant pas cette fonction, je songe à les troquer pour une paire de platine podssedant cette fonction (ou assimilé) d'ou ma question !
59
Dans ma chambre depuis ce matin, très jolie, très réactive, effets sympathique, je ne peu pas trop donner plus de détails car je suis débutant ... par preuve je n'arrive pas a faire lire à la platine les musiques qui ce trouve sur ma clé USB ... le CUE clignote sans cesse ... bref ! Je vous donnerai plus d'impressions plus tard !

Musicalement.
60
Salut a tous,
il me semble que la doc en francais sont dispo suur le site de Denon.