Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
- 258 réponses
- 50 participants
- 21 420 vues
- 49 followers
terry oll
Reprensentant Pioneer
Moi j'attends la prochaine Denon avec des fonctions de S5000 améliorée et un plateau direct pr la comparer à la mk3 mouahahahaaaaa :no
Il n'y aura pas de gdes différence a par le plateau et la palette d'effet DSL
Donc pas de quoi se rejouir .
Anonyme
Citation : Reprensentant Pioneer
Ouais, reprends-en, t'as raison...
Prestacor
...
même deux tiens !
TheRythmblade
Citation : Vous ne semblé pas trop professionel vous aussi Dj Cross pour avoir mis [quote]
Moi j'attends la prochaine Denon avec des fonctions de S5000 améliorée et un plateau direct pr la comparer à la mk3 mouahahahaaaaa :no
oui mais deja la 5000 a largement + de fonctions que la cdj1000 alors si ils sortent une 5500 voila quoi.
apres c'est sur que on aime ou on aime pas, mais ya pas a tortiller pour moins cher tu en as plus chez denon , donc pour moi je pense toujours que pioneer sont a la limite de l escrocerie avec leur mark II mark III qu il font payer le prix fort ,et que c est surévalué
Djcross
ben t'as raison mon ami..en tout cas je continue à dire haut et fort que la prochaine platoche de Denon sera une pure bête c comme ça..
petit résonnement simple déduit de par de nbreux post: si tu commences à mixer sur du pioneer alors t grillé tu vas tjs trouver denon difficile avec des bug et tout et tu pourras te contenter que d'une platine certes très performante mais vachement intuitive et accessible à tous presque alors qu'à contrario si tu as commencé à mixer sur du Denon alors là tu pourras facilement migrer vers du pioneer et te rendre compte à quel point le mix n'est plus si il est simple à réaliser (je parle aux niveau des multitudes d'options que chaque platine offre)...bref ce n'est qu'un avis personnel , je reste sur ma position tout comme je vous encourage à rester sur la votre, c'est ce qui fait la vivacité de ce forum et qui ns pousse à utiliser nos platines à fond
theteffeur47
Citation : La nouvelle Denon qui devrait sortir ne sera pas differente de celle presente sauf que Denon essayera de nous sortir une platine tel que la DNS 5000 avec le nouveaux plateau , avec des fonctions plus accessible et mieux compréhensible Le prix tournera autour des 1100 euro donc le porte monnaie va hurler. elle sera de la taille et equivalente a la Mk III donc yaura pas trop a critiquer l'une ou l'autre désolé pour ceux qui sont la que pour sa.
Il est aussi représentant de DENON
theteffeur47
http://dj.playback.fr/avis_utilisateurs.php?prodid=8900
Djcross
theteffeur47
- < Liste des sujets
- Charte