Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S3500
(36)
Déposer un avis
Où acheter DN-S3500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

• 258 réponses
  • 50 participants
  • 22 235 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
26
J'te posais la question
27
Non c'est pas gênant en intervertissant souvent ben c'est bien on apprend vite des 2 platines c'est jusque ça parait bizar aux premiers a bords c'est tout lol
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
28
Perso j'ai assez envie de me laisser tenter par la cdj 1000 mk2 en seconde platine pour accompagner la dn-s, mais j'hésite car je commence à être sérieusement accro à l'écho loop de la Denon ! :aime: On s'apperçoie bien vite que ces quelques petits effets ne sont pas que des gadgets mais aussi de sérieux outils créatifs :bravo:

En fait je ne vois pas ce qu'il y aurait de problématique à coupler des platines de marque différente. Avoir deux dn-s a pour avantage le fait de pouvoir faire une lecture enchainée entre les deux platines, ou d'échanger les mémos de l'une à l'autre, je ne trouve pas ça vraiment indispensable ni decisif pour justifier un achat...
29
Oui oui je suis entièrement d'accord avec toi, non je dis juste que ça peut paraêitre un peu bizarre à première vue mais c'est pas la première fois que ça se fait t'inquiète lol..
sinon ben ouais ce serait meilleur une mk2 qu'une cdx
30

Citation : sinon ben ouais ce serait meilleur une mk2 qu'une cdx

J'ai une anecdote à propos de la cdx ; j'ai vu un dj ramener une de ces deux cdx chez le revendeur le jour où je suis allé commander ma dn-s 3500. Un mois plus tard, en allant chercher la platine (c'était long !), je suis retombé sur le même mec qui ramenait ses deux cdx pour le même problème ! Les bugs sur cette platine semblent plus que fréquents non ? :8O:
31
Apparament, en tout cas j'aimerais bien savoir ce que sa grande soeur a dans le ventre: la HDX
32
Moi c'est la qualité que j'aimerais savoir :idee:
33
J'ai une platine vinyle Numark, et aucun problème c'est beau, caustaud et bien fini...
C'est celle là... (j'ai oublié le nom...:oops: )

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

34
Ttx
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
35
Mmmh ça sent bon :clin:
36
:?!: Tu as p... ??? :8O:

:bravo:

37
Mdrrr ça sent bon le mix :clin:
38
:zzz: C'est une mailing-list, les gars... :roll:
39
:?: :?: :?:
40
Je reprends en français. L'endroit où vous êtes en train de poster vos trucs qui intéressent tout le monde, du style : "ça sent bon, t'as pété ?", c'est un mailing-forum, autrement dit une mailing-list. 8 personnes y sont inscrites, donc quand un nouveau message arrive, 7 personnes reçoivent ledit message. Alors bon, ma boîte mail peut stocker un paquet de trucs, mais ceux-là je m'en passe...
41
Mince alors :oops:
42

Hors sujet :

Citation : Je reprends en français. L'endroit où vous êtes en train de poster vos trucs qui intéressent tout le monde, du style : "ça sent bon, t'as pété ?", c'est un mailing-forum, autrement dit une mailing-list. 8 personnes y sont inscrites, donc quand un nouveau message arrive, 7 personnes reçoivent ledit message. Alors bon, ma boîte mail peut stocker un paquet de trucs, mais ceux-là je m'en passe...

:oops: :oops: :oops:

Pardon... :(

43
A prix égal, après étude et comparatif des 2 produits, les 3500 semblent être plus avantageuses que les 800 MK2 pour tous les effets et options proposés.
Ceci dit, je trouve facilement sur le net dans la CEE, des 800 MK2 neuves à 700 € TTC, alors que j'ai peine à trouver une 3500 à moins de 770 € TTC.
Certains vont dire, 70 €, c dérisoire... Certes. Par paire ca fait quand même 140 €.
De plus, les vendeurs semblent être unanimes (je vais faire grincer quelques dents, pardon) : Il y a plus de retour en atelier de réparation pour les 3500 que pour les 800 MK2.
Je compte acheter une paire de l'une ou de l'autre.
J'aimerais avoir des avis sur base de ces paramètres pour faire mon choix.
Et également des tuyeaux pour trouver les 3500 au plus bas prix voire d'occasion (si elles sont toujours sous garantie)
Merci d'avance
Vinc'in
44
J'ai géré mes 2 3500 chez musicservice pour 1500euros livrées en 48h
je n'ai eu aucun problème avec...
45
Pour info, sur MusicService, la paire de 3500 est passée à 1600 € TTC.
Finalement g trouvé la paire à 1500 € TTC chez TechSono (Paris), garanti 2 ans.
En plus ils proposent des facilités de paiement sans frais en 3 fois par chéque ou 4 fois par CB (sur place), le bonheur quoi !
C une promo sous forme de Pack x 2, avis aux amateurs.

Voilà, donc, en conclusion, effectivement, j'ai passé un temps incalculable à rechercher le meilleur prix pour la 3500 et la 800 MK2 dans le monde entier en calculant tous les frais et tenant compte du blème de garantie, et finalement, je finis par trouver le meilleur prix pour la 3500 en France !!

Revenons au sujet qui était Denon DN-S 3500 ou Pioneer CDJ 800 MK2.
Et bien à mon niveau DENON l'emporte.
Merci aux personnes qui m'ont aidé à m'en convaincre, notamment DJ Cross.
Je vais donc normalement procéder à cet achat ;-)
A suivre...
Vinc'in
46
Ok bon mix à toi et fais des toffs de ton matos ou mm des videos des mix ce que tu veux quoi lol :bravo:
47
Wep ! Merci ! :D:
Je manquerai pas de rajouter les photos de ces bijoux sur ma fiche juste à coté des Technics MK2, mes autres bijoux. :clin:
Bon, je vais laisser les gens de ce forum un peu tranquilles ! Lol
A +

P.S. On peux proposer du son sur AudioFanzine ??
Vinc'in
48
Vluc3 bienvenu au club si ton choix est fait!

Citation : P.S. On peux proposer du son sur AudioFanzine ??

heu j'ai vu des membres qui mettaient en signatures des liens vers des mixs hébercgés par des sites style rapidshare

je sais que tu peus mettre des compos perso sur AF, aprés concernant les mixs je pense pas a cause des histoires de © copyrights

voila sauf erreur de ma part :lol:
49
Merci... Wep ! Le choix est fait pour la Denon DN-S 3500 !
Bien sûr, le top c'est de les essayer pour mieux les comparer, surtout au niveau Wheel : L'argument que j'ai lu dans un forum du Pitch Bend (je l'ai jamais utilisé avant) à utiliser de préférence au toucher de plateau pour ajustement de tempo me dérange un ti peu, car je suis un tactile (parmi tant d'autres) mais si c juste une question d'adaptation, ce serait dommage de se priver de toutes les fonctionnalités et effets dont la 800 MK2 est dépourvue...
Pour la diffusion de son, merci pour l'info...
Vinc'in
50
Non ms y'a certes les pitch ben ms tu as l'ajustement via le plateau aussi t'en fais pas DJ