Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 508 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous ne semblé pas trop professionel vous aussi Dj Cross pour avoir mis [quote]
Moi j'attends la prochaine Denon avec des fonctions de S5000 améliorée et un plateau direct pr la comparer à la mk3 mouahahahaaaaa :no

Il n'y aura pas de gdes différence a par le plateau et la palette d'effet DSL
Donc pas de quoi se rejouir .
12
Il sort d'où lui ? :ptdr:

Citation : Reprensentant Pioneer


Ouais, reprends-en, t'as raison... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
13
:ptdr:


...


même deux tiens ! :ptdr: :ptdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14

Citation : Vous ne semblé pas trop professionel vous aussi Dj Cross pour avoir mis [quote]
Moi j'attends la prochaine Denon avec des fonctions de S5000 améliorée et un plateau direct pr la comparer à la mk3 mouahahahaaaaa :no




oui mais deja la 5000 a largement + de fonctions que la cdj1000 alors si ils sortent une 5500 voila quoi.

apres c'est sur que on aime ou on aime pas, mais ya pas a tortiller pour moins cher tu en as plus chez denon , donc pour moi je pense toujours que pioneer sont a la limite de l escrocerie avec leur mark II mark III qu il font payer le prix fort ,et que c est surévalué
15
Pfff encore un qui c acheté toute une régie pioneer et qui se clame représentant de pioneer...

ben t'as raison mon ami..en tout cas je continue à dire haut et fort que la prochaine platoche de Denon sera une pure bête c comme ça..

petit résonnement simple déduit de par de nbreux post: si tu commences à mixer sur du pioneer alors t grillé tu vas tjs trouver denon difficile avec des bug et tout et tu pourras te contenter que d'une platine certes très performante mais vachement intuitive et accessible à tous presque alors qu'à contrario si tu as commencé à mixer sur du Denon alors là tu pourras facilement migrer vers du pioneer et te rendre compte à quel point le mix n'est plus si il est simple à réaliser (je parle aux niveau des multitudes d'options que chaque platine offre)...bref ce n'est qu'un avis personnel , je reste sur ma position tout comme je vous encourage à rester sur la votre, c'est ce qui fait la vivacité de ce forum et qui ns pousse à utiliser nos platines à fond :!: :!: :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
16

Citation : La nouvelle Denon qui devrait sortir ne sera pas differente de celle presente sauf que Denon essayera de nous sortir une platine tel que la DNS 5000 avec le nouveaux plateau , avec des fonctions plus accessible et mieux compréhensible Le prix tournera autour des 1100 euro donc le porte monnaie va hurler. elle sera de la taille et equivalente a la Mk III donc yaura pas trop a critiquer l'une ou l'autre désolé pour ceux qui sont la que pour sa.




Il est aussi représentant de DENON :mdr: :mdr: :mdr:
THOMAS.NIGHT
17
Pour ce qui veule un pti lien ou y a tous plein d'avis sur la dns 3500 :bravo:

http://dj.playback.fr/avis_utilisateurs.php?prodid=8900
THOMAS.NIGHT
18
Mouais les avis de playback laissent perplexe on aurait que les gars y sont là pr casser le produit :???:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
19
Y a n'a des positif :!:
THOMAS.NIGHT
20

Citation : Y a n'a des positif :!:


Je suis l'auteur du dernier avis sur playback et je pense avoir été plutôt élogieux, non ?
:)