Sujet de la discussionPosté le 19/03/2006 à 01:02:09Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Et bein,j'aurais vu ce forum avant je l'aurais acheté direct.c'est ma prochaine ,c'est sure.accompagné d'une cdx ca devrait l'faire.(si elle est encore envie.)j'ai hesité par rapport au scratch.mais tout a l'air vraiment terrible.
Non c'est pas gênant en intervertissant souvent ben c'est bien on apprend vite des 2 platines c'est jusque ça parait bizar aux premiers a bords c'est tout lol
Perso j'ai assez envie de me laisser tenter par la cdj 1000 mk2 en seconde platine pour accompagner la dn-s, mais j'hésite car je commence à être sérieusement accro à l'écho loop de la Denon ! On s'apperçoie bien vite que ces quelques petits effets ne sont pas que des gadgets mais aussi de sérieux outils créatifs
En fait je ne vois pas ce qu'il y aurait de problématique à coupler des platines de marque différente. Avoir deux dn-s a pour avantage le fait de pouvoir faire une lecture enchainée entre les deux platines, ou d'échanger les mémos de l'une à l'autre, je ne trouve pas ça vraiment indispensable ni decisif pour justifier un achat...
Oui oui je suis entièrement d'accord avec toi, non je dis juste que ça peut paraêitre un peu bizarre à première vue mais c'est pas la première fois que ça se fait t'inquiète lol..
sinon ben ouais ce serait meilleur une mk2 qu'une cdx
Citation : sinon ben ouais ce serait meilleur une mk2 qu'une cdx
J'ai une anecdote à propos de la cdx ; j'ai vu un dj ramener une de ces deux cdx chez le revendeur le jour où je suis allé commander ma dn-s 3500. Un mois plus tard, en allant chercher la platine (c'était long !), je suis retombé sur le même mec qui ramenait ses deux cdx pour le même problème ! Les bugs sur cette platine semblent plus que fréquents non ?