Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 785 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bein,j'aurais vu ce forum avant je l'aurais acheté direct.c'est ma prochaine ,c'est sure.accompagné d'une cdx ca devrait l'faire.(si elle est encore envie.)j'ai hesité par rapport au scratch.mais tout a l'air vraiment terrible. :bravo: :bravo: :bravo: :D:
22
C'est rien de le dire...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
23
Re sur le post: tu vas en faite associer a gauche un cdx et à droite une 3500 ou bien tu auras 2 couples ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
24
Pk tu dis que c'est genant dans avoir 2 diff.?
25
J'ai juste demandé si tu comptais le faire..je n'ai pas dis que c'était gênant..
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
26
J'te posais la question
27
Non c'est pas gênant en intervertissant souvent ben c'est bien on apprend vite des 2 platines c'est jusque ça parait bizar aux premiers a bords c'est tout lol
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
28
Perso j'ai assez envie de me laisser tenter par la cdj 1000 mk2 en seconde platine pour accompagner la dn-s, mais j'hésite car je commence à être sérieusement accro à l'écho loop de la Denon ! :aime: On s'apperçoie bien vite que ces quelques petits effets ne sont pas que des gadgets mais aussi de sérieux outils créatifs :bravo:

En fait je ne vois pas ce qu'il y aurait de problématique à coupler des platines de marque différente. Avoir deux dn-s a pour avantage le fait de pouvoir faire une lecture enchainée entre les deux platines, ou d'échanger les mémos de l'une à l'autre, je ne trouve pas ça vraiment indispensable ni decisif pour justifier un achat...
29
Oui oui je suis entièrement d'accord avec toi, non je dis juste que ça peut paraêitre un peu bizarre à première vue mais c'est pas la première fois que ça se fait t'inquiète lol..
sinon ben ouais ce serait meilleur une mk2 qu'une cdx
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
30

Citation : sinon ben ouais ce serait meilleur une mk2 qu'une cdx


J'ai une anecdote à propos de la cdx ; j'ai vu un dj ramener une de ces deux cdx chez le revendeur le jour où je suis allé commander ma dn-s 3500. Un mois plus tard, en allant chercher la platine (c'était long !), je suis retombé sur le même mec qui ramenait ses deux cdx pour le même problème ! Les bugs sur cette platine semblent plus que fréquents non ? :8O: