Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S3500
(36)
Déposer un avis
Où acheter DN-S3500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

• 258 réponses
  • 50 participants
  • 22 239 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
76
PioPio v'a prendre son temps pour sortir du nouveau matos! La 1000Mk3 vient juste de sortir... Et quand je voit le prix... :beurk: :beurk: :beurk: .

On à le temps de faire des économies les gars :clin: .

Je vais me prendre des 1000Mk2 d'occaz, seulement je pense les garder le plus longtemps possible ! Minimun 5ans quoi...

Sa coute assez cher comme sa !

Citation : Pourquoi pas les MK3 tant que tu y es?
Sérieux prends alors le top du top!

Ben tu m'envoit la tune ( 2200€ ) et je les prends sans discuter, promis :clin: .
Trance is Alive...
77
Ah, excuse moi, je n'ai déboursé que 1250€ pour mes platines Denon lol
Du coup avec 950€ j'pourrai même encore m'acheter une autre!
Pio fait fort là! :-p
D'un côté Denon n'a pas sorti sa master platine ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

78
C'est vrai que PioPio, niveau tarif ils font forts :8) :8) :8) !!
M'enfin, en attends toujours THE platine de Denon...
Trance is Alive...
79

Citation : Qu'ils corrigent ce bug d'amateur (que tu as la chance de ne pas avoir) et alors je pourrai à nouveau défendre les couleurs de Denon.

je suis désoàlé des bugs il y en a partout et des mecontents aussi meme chez pioneer ya des soucis , c'est ca que je voulais souligné , aprés tu n'as pas eut de chance et pas moi qui en ait eut c different, la tu généralises parceque tu vois 3 messages de plaintes (je carricature je suis pas allé compter hein mais je doute qu'il y est plus de mécontents que de satisfaits sur le forum, je doute pas j'en suis sur puisqu'il marrive de le frequenter).

donc je réiterre mon conseil, tu n'as pas eut de chance avec denon, tu n'es pas satisfait tu regrettes , passe chez pioneer, j'espere que tu auras pas la poisse et que tu ne tomberas pas encore sur un modele avec des soucis.

tu achetes un truc , il marche pas comme prévu, solution le SAV sauf les petits bugs connu du materiels les autres anormaux ya que le SAV qui va le faire ou plutot echange standard dans le cas d'un matos neuf.

aprés les effets de la 3500 , oui sont sympa surtout l'echoloop quand on sait bien le manipuler, et le sampler aussi.
mais c'est pas pour ça que j'ai choisis Denon , c'est surtout pour le plateau personellement, et puis le prix a l'epoque les cdj 800 mk2 etait pâs sortient quand j'ai acheté la mienne, et la 800 m'interressé encore moins, moi je suis satisfait de ma 3.5k et je le dit haut et fort , opui la aussi liberté d'expression, aprés dire que parceque on a un soucis c'est presque tout les modeles qui deconnent la oui je dis mauvaise foie inside et la encore liberté d'expression meme si tu n'es pas daccord.

Moralité comme je le dit a chaque fois chacun a ses preferences, ou tu es decu tu n'as pas eut de chance, bin désolé pas de chance, mais ailleurs ça aurais put t'arriver également.

je ne pense pas du tout que denon réalise du moins bon matos que pioneeer loin de la, mais la ce sonbt un peu mes preference qui parlent, bref patout le retour SAV existe et pas que dans les lecteur CD DJ , dans tout ce qui comporte de l'electronique le bug peut survenir, pêrso j'ai reussi a detecter un bug sur mon telephone sans fil de maison c'est dire, mais c logique vu que mine de rien ya un ou plusieur microprocesseur dedans de la memoire et meme un os pour faire marché tout ça donc meme la dedans t pas a l'abris d'un bug
80

Citation : Je suis désolé

Pas autant que moi... Merci de ta compatissance... Et de ta réponse.

Citation : Des bugs il y en a partout

Je ne peux être que d'accord, je suis informaticien, et le bug, c'est ma préoccupation professionnelle majeure... On le traque, à tout bout de champs !
Mais si on livrait nos logiciels (que l'on vend très cher) avec un bug aussi grave, on aurait déja fermé boutique.
L'accélération intempestive de la platine, c'est comme si nos logiciels (aussi complexes soient-ils, et ils le sont) mettaient par moment la base de données du client en vrac ! Et ça c'est impossible car inadmissible, nous faisons trop de tests et cela n'est jamais arrivé en 10 ans...
Par contre Denon met mes mix en vrac ! Inadmissible ! Je persiste et signe.

J'accepte les défaillances et les défauts, et donc la réparation éventuelle, mais là, inutile de faire un retour en SAV puisque c'est un probléme en série, à priori corrigeable via Firmware au dires de Denon. C'est pour ça que je suis mécontent car avant que Denon corrige cela, de l'eau aura coulé sous les ponts puisque non seulement la prochaine update n'en tiendra pas compte, et en plus ils reportent sans cesse la sortie de cette prochaine update et tout le monde est devenu d'une extrème impatience...
Vinc'in
81

Citation : 'accélération intempestive de la platine, c'est comme si nos logiciels (aussi complexes soient-ils, et ils le sont) mettaient par moment la base de données du client en vrac ! Et ça c'est impossible car inadmissible, nous faisons trop de tests et cela n'est jamais arrivé en 10 ans...
Par contre Denon met mes mix en vrac ! Inadmissible ! Je persiste et signe.

désolé moi je n'ai pas ce soucis d'acceleration donc pour moi tu as un modele d'une série deffectueuse.

hormis les petits defauts connus j'ai rien d'anormal et de vraiment génant

donc je pense sincerement que ta platine est a échanger
82
Ok merci TheRythmblade.
J'hésitais à contacter mon revendeur vu la réponse de Denon, mais de fait, il s'agit peut-être d'une série défectueuse.
C'est déja ce qu'on se disait avec Projectsoftx6, car notre point commun est que notre achat est très récent...
Je vais appeller mon revendeur et voir ce qu'on fait...
Tchuss
Vinc'in
83
Renseigne toi surtout d'abord et n'envoie pas bêtement tes platines comme moi lol
Fautd'abord savoir si le problème est vraiment reconnu par Denon
Au fait j'ai les coordonnées de Denon via mon revendeur, je les mettrai ici
Es tu au moins certain que ce problème arrive sur tous les CD?
STP tu pourrais faire une vidéo avec ce problème?
Moi ça m'est arrivé une fois en passant du bend au main scratch
J'attend surtout la prochaine update
Et tu pourras me donner en MP les numéros de série de tes platines? Ils se suivent?

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

84

Citation : Et tu pourras me donner en MP les numéros de série de tes platines? Ils se suivent?

Oui, je pourrai, je les ai pas au boulot. Il se suivent mais à 2 ou 3 chiffres près.
C clair, avant d'envoyer LA platine, je me renseigne, c bien pour ça que je passe du temps ici, sur AF. L'autre marche très bien, il me semble que c'est celle qui accèlére qui fait également sauter les CD, ca m'est arrivé que 2 fois hier sur 3 h de mix mais c déja bien trop. En soirée, t'as le people qui te siffle, surtout si t en plein mix quand ça saute, là c la cata.
Vinc'in
85

Citation : tre marche très bien, il me semble que c'est celle qui accèlére qui fait également sauter les CD, ca m'est arrivé que 2 fois hier sur 3 h de mix mais c déja bien trop. En soirée, t'as le people qui te siffle, surtout si t en plein mix quand ça saute, là c la cata.

OK là je comprend, en 3 heures ça le fait pas! J'te sens un peu sur les nerfs non?
Dur la rentrée?lol
On va faire à la denondjforums lol:
ton graveur est ancien? il a fait beaucoup de service?
tu graves sur quelle marque de CD?
le problème arrive sur le même CD d'une platine puis sur l'autre? (pour le saut par exemple)
as tu tenté un nettoyage CD de la lentille?

Voici les coordonnées de Denon via mon revendeur:

France

Marantz Professional, Denon Professional & Denon DJ

D&M Professional France
2 rue des Bourets
Suresnes Cedex Paris 92156

86

Hors sujet : Wé très dure la rentrée !! Canicule niçoise au rdv donc nuits de sommeil trés courtes, g dormi en moyenne 4 h max par nuit depuis dimanche soir donc oui un peu sur les nerfs, I confess, soit !

Citation : On va faire à la denondjforums

- Mon graveur a 2 ans
- Pas beaucoup de service
- Verbatim, mais quoi qu'il en soit ça le fait aussi avec des CD originaux.
- J'ai pas essayé d'une platine à l'autre, pas bête, je vais faire l'essai.
- Pas tenté de nettoyage, platines neuves, mais mon raisonnement est peut-être faux

Merci pour les coordonnées de Denon

Note. Est-on sur le bon sujet de Forum pour parler de tout ça ?
Vinc'in
87

Citation : Est-on sur le bon sujet de Forum pour parler de tout ça ?

Bahh... T'inquiète moi sa me dérange pas, sa va pas m'enpécher de dormir :bravo: :clin: .

Hors sujet : Bon week-end à tous, j'espère qu'il va faire beau à la plage :8) !

Trance is Alive...
88

Hors sujet : Le week-end fut enfin frais ! Ouf ! Pourvu que ça dure...

Pour finaliser sur le sujet du bug d'accélération, pour les gens qui hésitent entre Pio et Den, voilà une vidéo que j'ai faite hier :

https://www.youtube.com/watch?v=bNwhaEwvbqM

Ca calme, hein ?! :??:

D'après Denon, c le moteur ! Wé ! C'est bien ! :???:
Moteur neuf, qui n'a parcouru que quelques km, il s'agirait donc bien d'un défaut de fabrication ! Bouhhhh ! A bon hésiteur, salut.
Vinc'in
89
Yes !!! J'ai bien fait de prendre la CDJ-1000 Mk2 :bravo: .

Sortant des Axis 9 j'ai vraiment envie d'avoir des bécannes fiable à 100%.
Trance is Alive...
90
P'tite question comment on fait pour personnaliser le plateau de la denon?
91
Faut imprimer soit même le disque qui vient se mettre entre le plateau et le disque en plastique.
J'ai pas la Denon donc je ne peux pas t'en dire plus, désolé.

Ya rien à ce sujet sur le site de Denon ?
Trance is Alive...
92
Sur le site www.denondj.com, tu peux télécharger le modèle prêt à découper
C'est un .doc, il y a le logo bleu sur fond blanc et un masque + les explication pour y insérer une photo !
93
Djboss tu n'a peut être pas bien fait de prendre la 1000 mk2
Pour mixer régulièrement sur les 2 platines (les 3500 chez moi et les 1000 mk2 dans mon club ou je remplace le DJ) et bien elles répondent a deux philosophies différentes et sont aussi agréable l'une que l'autre pour mixer. Et le fait que vluc3 ai eu un problème ne veut pas forcément dire que toutes les denon sont pourries. C'est de la fab' série alors des fois ils y a des platines ki passent a travers les mailles de la qualité, il suffit que le gars ki la controle ai été en boite le soir d'avant et paf il voi pas la moitié des trucs. Tu sais chez pio il ont aussi des problèmes avec leurs blocs optic de m**** a 2 balle qui pète tous les 4 matins et qui a du mal a lire certains cd gravés et parce ke Solveig mix dessus on en parle pas trop !!!
Les 2 sont des pures platines et ce qui fais que les denon sont moins appréciées c ke chez denon ils ont moins de moyens donc ils mettent un peu plus de temps et sont donc moins précis dans le développement des bestioles, par contre quand il y a un bug ils peuvent le corriger grace aux updates ce que pionner ne peut pas faire et ça t'oblige a attendre 4 ans pour avoir la nouvelle version du matériel !

Pour moi la meilleur platine des 2 c celle sur laquelle tu te sens le mieu pour mixer. Et il fo se dire un truc, même si tu prends denon kan tu te retrouveras face a une pio tu t'adapteras beaucoup plus vite ke si c l'inverse car la denon étant plus pointue a utiliser c beaucoup moins dur de repasser sur quelque chose de plus simple

Enfin c ke mon avis!
Ciao
94
Même en faisant un check up, en partant du principe qu'elles soient toutes contrôlées dans les détails, je ne pense pas qu'ils auraient vu quoi que ce soit. Le Bug est trop aléatoire. Parfois je ne l'ai pas du tout...
De plus, sur Le forum Denon, d'autres semblaient avoir le même problème et Denon avait même répondu qu'il se pencherait sur ce blème dans la next update, autrement dit problème Software... Depuis quelques jours le discours de Denon est différent : C'est un problème Hardware donc direction SAV, et toujours au dires de Denon, le problème de ceux qui ont répondu à mon Topic n'a rien avoir avec le mien... Y'a de koi tourner en bourrique !!!
Soit, si finalement je suis le seul à avoir ce problème, primo, c'est vraiment pas de bol, donc cela m'étonnerait que je sois un cas isolé (je me répéte mais le problème est tellement aléatoire qu'il y a des chances qui s'agisse d'un bug de conception (soft ou hard) et pas de construction qui se produit dans des cas très précis...
La plupart des utilisateurs si j'ai bien compris n'utilisent pas le Bend/Search Mode, et donc ne switchent pas entre ce mode le Main Scratch. Cela peut être une explication à mon cas à priori isolé.
Quoi qu'il en soit, on est une quinzaine sur ce forum, donc les statistiques ne sont pas très exhaustives.

Denon ou Pioneer, ma foi, le choix va peut-être au delà de ce bug mais je n'ai jamais jamais vu un dysfonctionnement aussi grave même sur toutes les platines CD dites "pourries" que j'ai eu l'occasion d'utiliser dans les bars et clubs à petit budget Djing.
Vinc'in
95
???
The Pedro
96
Vluc3
C'est sur que de se côté là tu n'as pas eu de chance avec ta denon j n'ai pu tester la mienne sur ton problème mais je crois que je n'ai pas trop de problème de se côter là. Tu sais le fait ke l'on sois tous passé au cd pose des problèmes que l'on avais pas avec de l'analogique. Le problème de l'électronique c'est qu'une panne peut venir de tous les composants et si tu as un composant défectueux sur ta carte qui te sorte une panne intermittente et bien t pas dans la m****. Car parfois elle ne le reproduit plus car ct un bug passager d'un condo ki c mal charger....(la liste est longue) ou alors le techos qui a assemblé ta denon avais un pull en laine, et là vlan, décharge électrostatique qui endommage un de tes composants sans même s'en rendre compte ou pour finir un champ magnétique a proximité, un composant non défectueux mais un peu plus fragile qu'à la normale et bam certains jours il te pète une durite ! En gros l'électronique c'est la galère !
Tu veut mon avis, denon croyais bien au départ que c'étais un problème soft mais après avoir revue sa copie il s'apperçois que son soft est nickel et que un jour il a reçu un lot de carte électronique avec une résistance faiblarde et là... mr vluc pouvez-vous nous la renvoyez... Le problème c ka tout sous-traiter tu multiplis les chances de problèmes qualité.
C'est vrai que sur des platines plus bas de gamme tu n'as pas vu le problème mais plus une platine a de fonction, plus elle est complikée et plus tu as des risk d'avoir des emmerdes. Pio a moins de problème car moins de fonction sur sa 1000 donc moins de composant, soft plus simple ... Mais par contre comme il est bizarre on vois beaucoup plus de problèmes sur la djm 800 c vrai kel est pas du tout complikée, gestion du midi, numérique intégrale, double boite déffet...
En gros on n'as pas fini de se prendre la tête avec nos belles platines cd, tout compte fais les technics n'étaient pas si mal avec leur +/- 8%

Ciao
97
En étant sur le forum de Denon, on remarque tellement de bugs aléatoire sur la 3500!

Une question au passage donc je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net: quelle est la résolution maximale de pitch pour la CDJ 800 et dans quelles valeurs de rang? Merci

98

Citation : Une question au passage donc je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net: quelle est la résolution maximale de pitch pour la CDJ 800 et dans quelles valeurs de rang? Merci

question trés intérressante mais a mon avis tu devrais la posé sur le forum de la 800 kII tu auras plus de chance de connaitre la réponse.

sauf si un 800 user passe par la , qu ils nous renseigne.
99
Oui j'y ai pensé mais le forum CDJ 800 MK2 est bien mort!

100
Je suis sympa je te réponds :

- pitch 10% --> pas de 0.05% (pour le pitch à 100%, je ne sais pas quelle est la valeur de la résolution, ce n'est pas précisé)

Suffit de télécharger la notice du lecteur sur le site de Pioneer :clin:
Trance is Alive...