Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 906 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai vu que tu as une Korg Zero 4 :eek2:

Je viens de commander la meme, ppuis fin Mars les DN 3700 :bave:
Mon blog : Dj Will - 974
52
Je ne l'ai plus mais c'est une tres bonne table,je veux la nouvelle denon dn-x 1700;les packs denon sont trop beau :oo:
53
Ce n'est pas un buzz je confirme ce soir je poste mes photos et vous aurez lz plaisir de les voir si je les ai en avance c'est que denon a fait une erreur et pour ca ils me les ont envoye je vous donnerez les photo ce soir j'en ai eu pour 2390 euro les deux platines et la table que je n'ai pas encore et pour celui qui ne crois pas je repete ce n'est pas un buzz voila je n'ai pas l'habitude de mentir il y a deja assez de mitos sur le net pour en rajouter une couche je peut aussi vous dire que le plateau c'est le meme que les 1210 mk2 seule difference c'est un peu plus petit mais ca gene en aucun cas au contraire voila a ce soir et si celui qui est negatif qu'il m'invite en cam ou autre et il les verra en reel
dj pat
DJ PAT
54
Dj will desole d'etre un des premiers a les avoir je te le prouve ce soir en photo
DJ PAT
55
:coucou: Pas de problème je suis au contraire content pour toi et je te crois.

Mon je ne peux pas les commander tant que j'ai pas vendu mon SEP C1.

Ca devrait etre endu fin mars.

J'ai hate de partager tes premieres impressions.
Mon blog : Dj Will - 974
56
Je trouve que cette platine resemble à un jouet pour enfant :mdr: :mdr: :mdr:
57

Citation : Je trouve que cette platine resemble à un jouet pour enfant



:pong:

Non la hercule dj console resemble a un jouet. Moi je dirai qu'il resemble a un jouet pour grande personnes.
Mon blog : Dj Will - 974
58
59

Citation : j'en ai eu pour 2390 euro les deux platines et la table



Donc ça confirme bien le prix de 899 environ la platine :

2390 - 50 euros (transport approximatif) = 2340
2340 - 600 euro (Table denon 1100) = 1740
1740 / 2 = 870 euros (estimation prix a la platine)

:demon:
Mon blog : Dj Will - 974
60
Quelquun pourrai me dire comment faire pour mettre les photos sur le site je n'y arrive pas je clique sur image mais rien se passe merci pour que je puisse les poster ces dns3700 merci d'avance
DJ PAT