Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne l'ai plus mais c'est une tres bonne table,je veux la nouvelle denon dn-x 1700;les packs denon sont trop beau
0
patrickleblanc64
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 05/03/2009 à 08:55:44
Ce n'est pas un buzz je confirme ce soir je poste mes photos et vous aurez lz plaisir de les voir si je les ai en avance c'est que denon a fait une erreur et pour ca ils me les ont envoye je vous donnerez les photo ce soir j'en ai eu pour 2390 euro les deux platines et la table que je n'ai pas encore et pour celui qui ne crois pas je repete ce n'est pas un buzz voila je n'ai pas l'habitude de mentir il y a deja assez de mitos sur le net pour en rajouter une couche je peut aussi vous dire que le plateau c'est le meme que les 1210 mk2 seule difference c'est un peu plus petit mais ca gene en aucun cas au contraire voila a ce soir et si celui qui est negatif qu'il m'invite en cam ou autre et il les verra en reel
dj pat
0
DJ PAT
patrickleblanc64
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
54Posté le 05/03/2009 à 09:02:04
Dj will desole d'etre un des premiers a les avoir je te le prouve ce soir en photo
0
DJ PAT
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55Posté le 05/03/2009 à 11:38:54
Pas de problème je suis au contraire content pour toi et je te crois.
Mon je ne peux pas les commander tant que j'ai pas vendu mon SEP C1.
Quelquun pourrai me dire comment faire pour mettre les photos sur le site je n'y arrive pas je clique sur image mais rien se passe merci pour que je puisse les poster ces dns3700 merci d'avance