Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

  • 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 034 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le premier post
81
Pour de la house je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas caler tes morceaux en mode vinyle avec une 3500 => trop compliqué.

Maintenant avec une 3900, c'est autre chose comme la CDX de numark (à l'époque), on se rapproche bien du vinyle, il y a encore beaucoup qui mixent de l'électro/house sur vinyle c'est pas pour rien.
Après tu peux préférer le faire au jog, je ne vois pas d'inconvénient, l'important c'est que ton morceau soit calé.
82

le tout reste n question d’approche, le vinyle est pour moi tres bon pour le scratch ou pour de l'electro en mixe linéaire et progressif, pour du mixe électro ou il y a plus d’interaction je préféré le mode CDJ.

xxoioxx

83
84

Citation de : colo5

fiche produit en Français

http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/products/92/sc2900-digital-controller-and-media-player/

 

Citation :

Conçu pour les professionnels du DJaying et du clubbing

 

 On se doit de parler de platinisme a present et non DJaying ! Ok je sors...

 

 

 

85
Ca veut dire que tous les mecs qui ont Dj dans leur nom vont devoir modifier ? "Platiniste Sneak" ça à moins de gueule quand meme...

 

 

 

86
Citation :
le SC2900 lie les mémoires USB

est-ce que ça veut dire que si on met une clef USB sur une platine, une autre clef sur l'autre platine, (en ayant des sons différents sur les deux clefs) et qu'on link les platines, on a accès aux morceaux des deux clefs ?? (je sais pas si je suis clair lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87
Avec du recule quant je regarde la platine en photo bah finalement le jog lumineux sa fait trop Jacky tuning icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

88

Bah non Sneak il est de Chicago, ca le touche pas ! mrgreen

89
Furrax: comme ça plus besoin de lumière dans la cabine ;) la platine éclaire toute la régie lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90
Citation de _-_ChRiS_-_ :
Furrax: comme ça plus besoin de lumière dans la cabine ;) la platine éclaire toute la régie lol


hihihi :-D

 

Mixcloud