Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

  • 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 014 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le premier post
101
Citation :
Hors sujet pour projectsoftx6,peut- on visualiser le contenu des titres d'un disque dur externe branché sur la hs 5500 sur l'écran de son pc.
>> non
Et enfin avec quel logiciel de mix tu utilises des hs 5500.Merci beaucoup pour tes réponses.
>> j'ai essayé avec Traktor une fois mais je mixe "manuellement" à l'oreille quoi!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

102
103
:oops2: Manque le vin, le fromage et le saucisson pour que ça soit franchouillard. Sinon tip top merci pour la vidz.:bravo:
104
Pas de ma faute on avait deja mangé de la fondue sur la video du DMC-2000...:(
105
Sympa ta vidéo Léo, mais pour ma poire je la trouve un peu complexe à prendre en main sinon un bon produit sa ma bluffé en voyant certains trucs :)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 21:17:02 ]

106
Ca c'est les joies chez denon, c'est un peu moins ergo que pio.
107
Furax, tu peux me dire ce que tu trouves compliqué dans la prise en main? Parce que j'ai du mal à voir.
En effet si Pioneer sortait une platine CDJ 3000 avec les fonctions de toutes les CDJ tu serai également perdu! :mdr:

Ils ont pourtant tout simplifié au maximum voir trop, elle fait pas plus qu'une CDJ 2000 et 900 (grosso modo parlant)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

108
Citation :
Furax, tu peux me dire ce que tu trouves compliqué dans la prise en main? Parce que j'ai du mal à voir.
En effet si Pioneer sortait une platine CDJ 3000 avec les fonctions de toutes les CDJ tu serai également perdu!


Bah le fait d'être actuellement sur cdj tu m’excuseras mais sa na rien à voir d'une platine à une autre.

 

Mixcloud

 

109
Cela ne répond pas à ma question! Que trouves-tu de compliqué dans la prise en main?!
Tu as un plateau, un play, un cue, 4 hot start, une boucle auto, une boucle manuelle, la section des sources et une section recherche/sélection des morceaux.
C'est bien là la maladie Pioneer que lorsqu'on rajoute 2 boutons de plus sur une platine oulà le Dj est perdu!
La critique est facile certes mais devant un client, il sera bien content d'avoir une NDX 400 avec des hots start, boucles, reverse etc par rapport à une CDJ à chaque fois tronquée d'une fonction par rapport à l'autre.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

110
Je vais pas te répondre pour la bonne raison ou j'ai pas l’intention de faire dérapé ce topic inutilement...

 

Mixcloud