réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900
- 209 réponses
- 42 participants
- 36 369 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]
wiwizamal
Anonyme
C'est pas un bug, probablement un defaut du senseur de pression, ce qui n'est pas forcement etonnant sur un modele d'exposition qui a du etre passablement malmene par tous les types qui s'amusent a faire wikiwikiwawa des qu'ils voient un jog... ![]()
Chris Kazvon
j'ai googlé, pas trouvé le sens éthymologique de wikiwikawa ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
wiwizamal
Anonyme
SC2900!!!!!!!!!!!!
je tenais à le dire, dsl arfff...@
warehouse
Ho'Dog
Hors sujet :
ah non faut obligatoirement prendre un nombre impair
vu l'enthousiasme general( n'est ce pas strange84
), je pense que oui, on peut te le conseiller...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
warehouse
Djeevin
j'ai testé la machine samedi dernier chez starmusic et un beug constaté:apres avoir fait une pression normal pour le scratch sur une dizaine d'essai 2 fois le plateau ne scratché pas mais jouer sur la vitesse un peu embêtent .
Salut
il m'arrivais la même chose au début il faut simplement dans les paramètre de la machine ré-regler la sensibiliser du toucher du jog apres plus de soucie
le jog répond bien au touché, le scratch est realiste ?
perso je scratch pas mais le jog répond au doigt et a l’œil après un bon réglage de la machine a ton propre toucher
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 10:36:51 ]
warehouse
Djeevin
et la dureter (mecaniquement)
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
warehouse
Djeevin
bien pratique d’ailleurs
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Djeevin
mais bon ceux qui mix avec plateaux fixe et qui veulent tester du denon bas c'est le meilleur compromis
Denon veux piquer une partie des DJ amateur de piopio lool
warehouse
Djeevin
la seul difference comme je le dit souvent ici c'est un grand écrans et 1000€ voila la différence
Projacks
Denon veux piquer une partie des DJ amateur de piopio lool
tu parle c'est surtout leur permettre de soulager leure budget et de mixer avec du matos complet et de qualité
Djeevin
perso je pense que cette platines vas cartonner et que l'on vas la voire plus souvent qu'on le pense
en tous cas j'ai toujours ete Denon c'est sur mais la ils ont fais fort avec la 2900
Projacks
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 12:52:25 ]
Djeevin
moi perso je l'ai mis en deux point car sinon sa fais kich grave lol
Projacks
EDIT: l'eclairage du jog reste quand meme un moindre mal comparer a ce qu'elle propose
Djeevin
et plusieurs mode d'eclerage different
tour bleu point cue rouge
tour rouge point cue bleu
tour pourpre point cue bleu
tour non eclairer point cue rouge et position de lecture bleu
tour non eclairer point cue bleu et position de lecture rouge
ect
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 13:05:41 ]
Anonyme
J'ai pas re-regardé la video, mais je voulais parlé du gabarit general de la platine, pas seulement du jog, elles sont sensiblement les mêmes.
Ah, voila enfin la photo que je cherchais, donc niveau gabarit général, on est idem, sans chipoter, non ?

Djeevin
- < Liste des sujets
- Charte