Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

• 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 549 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : CloudBreak

Comprends pas non plus, c'est une platine CD, si vous voulez mater un joli ecran, mixez sur logiciel !  mrgreen

la preuve synchronisable sur djm 900 / 2000, mode slip, boucle parfaite, reverse c'est suffisant !

Slip mode, boucle parfaite avec engine sont la. Pas de reverse et pas de synchro avec table mais en meme temps Denon n'a pas encore de table compatible engine a son catalogue (allez on parie sur une X1900 d'ici la rentree ?).

Sur le papier, je persiste mais les SC2900/3900 jouent dans la meme cour que les CDJ900/2000, pour moitie moins cher...

Tout a fais d'accord !

xxoioxx

32
et BINGO !!!

J'avais vu juste :8)

899€ !

Je suis sur que le prix va baisser après les vacances :o:
33

Ah moi j'ai l'info a 799€ (£699), dispo en Juillet. Un peu plus chere que ce que je pensais...

34
En tout cas ca fait plaisir que Denon se bouge un peu le cul pour faire de la comm', j'ai toujours eu du mal avec les boutons en caoutchouc souple mais depuis que je suis sur DNSC2000 je m'y suis habitué, donc à voir !

35
800€ hors taxes, attention.
voir ci-dessous:

https://www.bax-shop.nl/digitale-dj-controller/denon-sc2900-multimedia-tabletop-speler/product-details.html

Par contre, il est livré avec Traktor LE 2 !

Je pense qu'il est possible d'acheter la MAJ pour passer en traktor pro 2, (et 2.5 forcément).
Qqn a de l'infos sur cette MAJ?

Combien?
36
sa me parait énorme quant même 800€

Mixcloud

37

L'upgrade de LE a Pro 2 est a 79 euros. La version complete standalone est 99 euros. Y a pas de possibilites de passer a un Traktor non 2.5, 2.5 etant juste le numero de la nouvelle version (ca reste Traktor Pro 2, c'est pas nouveau soft, juste un nouveau numero de version, on aura probablement une 2.6 d'ici quelques mois).

Pour le reste 800 euros ca me parait aussi enorme d'un cote et pas tant que ca de l'autre. D'un cote c'est moins cher qu'une CDJ-850, d'un autre je pense que pas mal de gens imaginait la 2900 remplacer la 1200 autant au niveau de la gamme que du tarif. Mais soyons realistes, la 2900 n'est qu'une 3900 avec un jog type CDJ, la 3900 etant a 900-1000, les 800 euros sont assez logiques.

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 17:18:22 ]

38

c'est pas 79 euros la version complete et 99 avec l'audio 2?

il me semble que l'upgrade de LE a pro2 est de 39 ronds...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39

avec un peut de chance ou pourra la trouvé a 750 euros dans les gros shop du net

xxoioxx

40
Oui puis c'est le prix à la sortie !
Debut 2012 ça aura perdu 15% (enfin j'espère ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard