réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900
- 209 réponses
- 42 participants
- 35 551 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]
xaldin
Concrètement, hormis sont écran, et sa barre tactile qu'à de plus une cdj 2000 face à ces deux modèles denon ?
projectsoftx6
>> oui plusieurs niveaux de zoom
et est ce que les boucles parfaites fonctionnent de la même manière que rekordbox avec la fonction quantize ? Est ce qu'une boucle manuel est automatiquement corrigé ou il faut utiliser le trim, pour ajuter ?
>> ça ressemble fort à rekordbox et oui je pense qu'une boucle manuel est quantisé mais à vérifier tout de même ... n'est pas explicité dans le manuel de la SC 3900 je vais poser la question sur le forum de Denon
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 00:49:54 ]
projectsoftx6
Yes after its analyzed by engine, we call it "Beat Point".
You can turn this ON or OFF (SC2900/SC3900)
>> donc possible la classe!
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
colo5
Je l'ai téléchargé mais je ne peux que l'utiliser pour le moment en Offline (sans controleur).
Je me posais une question, un peu hors sujet à ce topic:
Les playlist enregistré dans un software (itch par exemple), peuvent-elles être transférées vers un autre software, Traktor par exemple?
Y aurait-il un reconnaissance des playlist?
Thé-aux-Rems
Oui , uniquement dans le cas de Playlists iTunes
DJDono
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
DJDono
Anonyme
Non le jog n'est pas en deux parties, le jog a deux modes de fonctionnement selon si tu es en vinyl ou cd et selon la zone ou tu le manipules. C'est la meme chose pour les Denon (et virtuellement toutes les platines CD existantes actuellement).
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 22:29:37 ]
Furrax
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 22:57:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte