réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900
- 209 réponses
- 42 participants
- 36 331 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]
xxoioxx
Flaggggg
xxoioxx
bilos
Une version sans la molette tournante de la 3900. Encore une fois j'aurais voulu un écran plus grand.
xxoioxx
celui de la dn-s1200 me suffi donc celui ci devrais faire le taf !!!
xxoioxx
digital974
perso je vois une cdj 900 a la sauce denon!!
reste à connaitre le prix de la machine qui d'aprés moi sera moi chére que la platine de piopio!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
xxoioxx
bien d'accord
xxoioxx
Chris Kazvon
D'un point de vue purement technologique c'est forcément moins cher: le jog est en une seule partie.
Reste à voir la différence de prix !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
GIAUBP
Je parierais sur du 600/700 euros.
IMA Evenement
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
Davmix
A 600 euros ca sera la fin de la Gemini 700
Anonyme
Meme a 700 euros, enfin bref, c'est la fin de la CDJ700 ![]()
Furrax
De plus la DN-S 1200 risque de tomber à son tour dans la même marque l'écart de prix es tellement de peu.
colo5
JE m'attend à 850euros, voir 900 euros au début !
Je comprends pas comment on peut comparer Gemini à Denon, enfin c'est un avis perso !
Moi, je vois ce modèle faire de l'ombre à Pioneer ! Ce modèle sera compatible full HID Traktor !!!
Davmix
Je ne compare par les produits je veux juste dire qu'au point de vue de la tactique tarifaire ca va leur faire de l'ombre. Entre une Denon a 600-700 euros et la CJD 700 a 600 euros le choix sera rapide non ?
Après pour les 850-900 euros je suis pas convaincu dans la mesure ou la concurrente directe sera la CDJ 850. Je pense que le choix sera vite fait . Donc je tablerais plus sur un prix inférieur a 800 euros.
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 14:11:22 ]
Anonyme
Bah honnetement, sur le papier la 2900 fait clairement de l'ombre a la 850. Si le tarif suit, oui je pense que pas mal de gens se poseront la question.
Davmix
Pourquoi ils ont gardé leurs boutons en caoutchouc ![]()
Furrax
Anonyme
- Slip Mode
- Hotcues
Bref des features qui ne sont presentes que sur les CDJ900/2000. Clairement l'ecran n'est pas a la hauteur des modeles de chez Pion (que ce soit en taille ou resolution), mais pour le reste niveau fonctionnalites, y a pas grand chose qui manque...
xxoioxx
en effet c'est pas lion du sens faute !
pourquoi tout le monde bloc sur les bouton, il marche bien !
xxoioxx
Anonyme
Parce que tout le monde n'aime pas les boutons mous a la Denon (quoique ceux de la 3900 sont plus rigides) et preferent ceux a la Pioneer. Perso j'aime les boutons reactifs, je n'ai jamais ete fan des chamallow a la Denon ou tu n'a aucun feedback tactile sur le fait que tu as active le bouton ou non.
Davmix
Peut être que les pioneer ont été déposés aussi.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Furrax
Davmix
comme certaines femmes ...... ![]()
Chris Kazvon
pioneer aurait pu le breveter comme microsoft a breveté le double clic...
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte