Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/187
Denon DJ SC5000 Prime

Platine CD DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime

• 76 réponses
  • 17 participants
  • 7 362 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime
Denon DJ SC5000 Prime
Denon s’apprête à mettre en ligne le firmware v1.2 pour son lecteur média pour DJ SC5000 Prime, lequel intéressera les utilisateurs de Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est clair demain matin première heure je les appelle, j'annule m'a commade, j'étais fou quand j'ai vu la promos après ton poste im8921
62
C'est clair demain matin première heure je les appelle, j'annule m'a commade, j'étais fou quand j'ai vu la promos après ton poste im8921
63
Je ne connais pas le vendeur mais le prix laisse songeur.

Aka Ricky Weedy

64
Salut les amis, après avoir appelé sonovente j'ai eu la réduction de Noël, dû coup les platines vont arriver bientôt j'ai hâte de les avoir
65

Aka Ricky Weedy

66
Ok Djohn Smoke, je me méfie des destockeurs

Parfait Sylvio, content pour vous!;)
67
Citation de lm8921 :
La promo sur sonovente est encore effective, cela met la platine à 1049€

1149€, pas 1049€ ;)
Music is my sanctuary, Music is my life...
68
Elles sont enfin arrivées mais j'ai essayé de faire la mise à jour et ça me donne ça sur les deux platines denon-dj-sc5000-prime-2467500.jpg
Si quelqu'un peut m'aider merci
69
Salut,
Il faut maintenant connecter la platine au pc (usb bleu) et lancer l’executif
70
La prochaine mise à jour pourras se faire directement avec une clef usb sans liaison avec un PC